Chapitre 19

368 13 0
                                    

Tout est sombre. Des images défilent dans ma tête. Mon père. Mes frères et sœurs. Ma belle-mère. Flora. Levi. Des flashs de ma mère défilent devant mes yeux.

«Le danger arrive. N'abandonne pas.»

Puis les mots de Julia disant à Flora de rester à mes côtés commencent à raisonner dans mon esprit comme un écho sans fin. Oh non... Flora!

Penser à Flora me fait ouvrir les yeux. Je n'arrive toujours pas à bouger, hormis la tête. Mon corps est froid et chaque centimètre est douloureux.

Je lève la tête pour regarder autour de moi. Je suis dans une sorte de cellule. Les murs et le sol sont humides et en béton.

Ça sent la moisissure et la mousse. Puis l'odeur du sang m'atteint, faisant brûler mon nez. Je ne vois pas Flora, mais je la sens. Où est-elle?

Ma tête commence à bouger frénétiquement. J'essaie d'ajuster mes yeux à l'obscurité pour comprendre où je suis.

Finalement, je remarque qu'un seul des murs est en béton, les trois autres sont des barreaux. À travers les barreaux, je vois une masse sans vie sur le sol.

Je supplie mon corps de bouger et lutte pour retrouver suffisamment d'énergie pour ramper lentement jusqu'à la silhouette. Il y a du sang partout, mais j'entends son cœur battre.

C'est Flora! Je vois sa main molle près des barreaux et glisse la mienne pour la toucher.

«Flora. S'il te plaît, réveille-toi», croassé-je. J'ai l'impression d'avoir été dans le désert pendant un an. Ma bouche est si sèche.

Flora ne bouge pas. S'il te plaît, fais en sorte d'aller bien, Flora. S'il te plaît.

Je commence à pleurer. Mes yeux s'inondent de larmes tandis que je tiens sa main à travers la cage. Elle a l'air si mal en point. Ses mains sont froides et raides.

Mais je garde un petit espoir en voyant sa poitrine monter et descendre lentement.

J'entends un bruit dans le couloir, au-delà de mon champ de vision. Je regarde à travers les barreaux sans bouger. Des bruits de pas!

Les pas s'intensifient à mesure au'ils approchent et ie serre sa main blus fort. Oui est là? Oue veulent-ils de moi? Peut-être que c'est quelqu'un qui peut nous sauver.

Cette petite lueur d'espoir s'évanouit devant mes yeux lorsqu'une silhouette s'approche de la cage. Son visage semble avoir vécu un millier de tragédies.

Il est mal rasé et pas entretenu. Ses vêtements sont sales. Cependant, il est grand et bâti avec du muscle pur. Il ressemble à un démon sous forme humaine.

«Bien, bien, bien, en principe, vous ne devriez pas être éveillée! Je vous ai injecté assez de tranquillisants pour que vous restiez inconsciente pendant des semaines», dit l'homme d'un ton sombre.

«Qui êtes-vous? Que voulez-vous?» Essayé-je de dire, mais ma voix ressemble à un murmure.

«Reine Luna... Je pensais qu'il serait beaucoup plus difficile de vous avoir. Vous êtes si naïve, fuir un territoire sans votre partenaire.

«En parlant de stupidité, votre partenaire est aussi tombé dans le panneau. Il suffit de faire un peu de désordre pour qu'il s'en aille. Vous laissant seule.» rit-il.

«Malheureusement pour votre amie ici présente..» Il hausse les épaules en direction de Flora. «Elle n'était pas censée être avec vous, mais, hélas, elle a été victime des circonstances.»

«Alors s'il vous plaît, laissez-la partir», dis-je.

«Oh non. Vous voyez, ça s'est encore mieux passé que prévu. Je capture la reine et la partenaire du bêta en un seul coup. Ça va paralyser l'ordre établi tellement plus vite.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant