Chapitre 4

550 22 0
                                    

5 semaines plus tard

Les dernières semaines sont passées à toute vitesse.

Les réunions de routine de la meute, l'entraînement des guerriers et une sorte de répétition générale de la cérémonie de l'accouplement qu'ils ont décidé d'organiser cette année pour que personne au sein de la meute ne se ridiculise devant l'Alpha Leviathan.

Tellement de choses se sont passées que je n'ai eues droit qu'à quatre heures de sommeil. Je peux sentir la privation de sommeil s'installer.
Donnez-moi une semaine de sommeil d'affilée et je me sentirais mieux.

Je suis assise ici avec mes affaires essentielles dans un sac et quelques vêtements de base dans un autre. Si je devais trouver un partenaire à ce truc,,je ne rentrerais pas à la maison.

Je dois me trimballer ces deux sacs lourds à l'aller et au retour. Le fait que mon sac soit principalement composé de livres n'aide probablement pas.

Lorsqu'une louve trouve un partenaire lors de ces cérémonies, elle rejoint immédiatement sa meute.

Nous pouvons téléphoner à la maison et en informer nos familles et l'Alpha pour que le transfert s'effectue, mais c'est à peu près tout.

Une fois que tu as entendu leur hurlement, tu es foutu. Visiblement, on est coincés ensemble et on ne peut pas s'éloigner l'un de l'autre sans que l'un ou l'autre ne devienne fou.

La première année, on ne peut pas être séparés plus de quelques jours, sinon on perd le contrôle de son loup. Je n'ai jamais vu ça, mais j'ai entendu des histoires horribles sur les massacres qui s'ensuivent.

J'entends mon père monter les escaliers pour me faire ses adieux.

«Asa, je peux entrer?» dit-il.

«Oui, entrez $. J'ai fini et ai tout emballé.»

Il entre et ses yeux ont cet air que je déteste. Ils sont pleins de doutes.

«Asa, je sais que tu l'as déjà fait plusieurs fois, mais je le sens dans mon loup intérieur. Cette année est la tienne. Tu trouveras ton "prédestiné" et ne reviendras pas.

«Tu es devenue une féroce guerrière et une belle femme. J'espère ne pas te revoir avant de nombreuses années. Tu me rendras fier.

«Tout mâle qui se lie à toi sera le plus puissant et le plus digne.»

Oh, mon Dieu, est-il vraiment en train de faire ça? C'est bizarre. D'habitude, il me dit simplement au revoir et me laisse partir.

Je me demande si ce discours m'est destiné ou s'il se l'adresse à lui-même.Un Ancien avec une fille de mon âge.Sans partenaire. En général, ce n'est pas quelqu'un de très émotif.

Il est réputé pour être froid et sans cœur. Mais de temps en temps, il montre un côté plus tendre.

«Merci, papa. Je ferai de mon mieux pour te rendre fier et, qui sait, peut-être que je reviendrai dans quelques jours.» Je ris, en essayant de cacher mon inquiétude.

J'entends Cypris grogner sur ces mots, mais je l'ignore.

D'un coup, les yeux de mon père sont devenus noirs. Son loup n'est pas
content que je dise que je pourrais revenir. Si je reviens, je reviens seule.

Il ne dit pas un mot, mais tout est écrit dans ses yeux. Puis il s'en va.

Je prends mes sacs, descends les marches et aperçois ma belle-mère, Erin et Gabe qui m'attendent à la porte.

Gabe a presque mon âge, mais nous n'avons jamais été très proches. Il n'a jamais accepté le fait que je sois aussi forte que lui et que je sois une louve à part entière. Bon sang, je l'ai même mis à terre plusieurs fois.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant