Je me tiens sur la scène dans la peau de Damien. Damien scrute désormais la foule. Je n'ai pas besoin de hurler, car je ne cherche pas de partenaire.
Je dois juste rester là à regarder les membres de ma meute se retrouver.Comme la tradition le veut. Je regarde la foule hurler.
Se retrouver les uns les autres. Ça me rend heureuse. Enfin, aussi heureuse qu'un monstre sans cœur puisse l'être.
Puis j'aperçois Zade du coin de l'œil.Je regarde mon bêta et remarque qu'il a arrêté de hurler. Ses yeux sont devenus complètement noirs.
Ils sont obnubilés par quelqu'un dans la foule.
Merde. Il a trouvé sa partenaire.
Je le regarde quitter la scène et écraser tout le monde sur son passage pour retrouver sa prédestinée.
Je le suis des yeux et le vois prendre une petite louve et la faire tourner sur elle-même. Elle enroule ses jambes autour de sa taille et ils commencent à se dévorer de baisers.
L'image me fait intérieurement lever les yeux au ciel et mon loup s'énerve.Je suis heureux qu'il l'ait trouvée, mais c'était chouette d'avoir un ami sans partenaire attachée à sa hanche.
Maintenant, il aura des petits et sera collé à elle. Son esprit ne se concentrera plus sur les défis à relever.
Elle a l'air assez féroce cependant.Elle est peut-être petite, mais je sens une grande puissance en elle. Elle semble avoir une force sur laquelle on peut compter.
Puis ça arrive. Je l'entends elle.
Un hurlement traverse l'air. C'est tout ce que je peux entendre. Je n'entends plus la foule. Tout, hormis cette musique veloutée, s'est évanoui.
Je sens que le corps de mon loup, déjà incroyablement large, commence à grandir. Les muscles se tendent.L'énergie change, puis la foule se tait et tous les regards se tournent vers moi.
«COMPAGNON IDEAL!»
Damien lance son hurlement du tonnerre pour répondre à son appel et même les créatures de la forêt se taisent. La terre elle-même a cessé de bouger à cet instant.
Je ne parviens pas à voir ma partenaire, mais je l'ai entendue. Mon hurlement va la forcer à se transformer complètement, pour que tout le monde sache qu'elle est à moi. A MOI!
Seul le hurlement du Roi Alpha peut forcer sa partenaire à se transformer complètement pendant la cérémonie de l'accouplement. C'est une revendication publique qui va au-delà de toutes les revendications.
Les yeux s'écarquillent et la marée humaine halète.
Ils s'écartent lentement pour me frayer un chemin vers ma partenaire.
Les chemins s'élargissent tandis que je descends de la scène et me dirige vers ma partenaire.
Je hurle une nouvelle fois en signe de victoire, mais aussi pour avertir les autres qu'ils doivent bouger tandis que je me dirige vers elle.
Les derniers membres disparaissent de mon champ de vision, ce qui me permet de voir une magnifique louve blanche comme neige. Je m'arrête avant de l'atteindre et remarque qu'elle n'est pas seulement blanche Sa fourrure brille littéralement d'une lumière bleue. Jamais dans l'histoire je n'ai entendu ou vu un loup briller au clair de lune. Elle, si.
Ma belle partenaire rayonne d'une aura bleue si lumineuse que les autres commencent à détourner les yeux.
«PARTENAIRE PRÉDESTINÉE!»
Grogné-je fort pour le faire savoir au monde entier.
AsaLynn
VOUS LISEZ
Le roi alpha
WerewolfAsaLynn est la fille de 199 ans de l'Alpha de la meute de TipToe Tree. Il est presque inédit qu'une descendante de lignée d'Alpha ne se soit pas accouplée avant ses 200 ans. Pourtant, à 6 semaines de son anniversaire, AsaLynn n'a pas encore trouvé s...