Ma Déesse, c'était exaltant! Mon adrénaline est si élevée que j'ai du mal à avoir les idées claires.
Le regard de Levi quand j'ai botté le cul de ses hommes... Je lui ai dit de ne pas me prendre pour une faible. Maintenant il sait pourquoi.
J'en ai fini d'être la timide que j'ai été toute ma vie. Si je dois être la Reine Luna, je pense qu'il est temps de commencer à agir comme telle.
Mon cœur bat à cent à l'heure alors que je me dirige vers la douche. Je n'ai même pas enfilé mes vêtements en rentrant.
Je suis sûre que ça a énervé Levi plus que de raison, mais j'avais besoin de me faire comprendre.
Je suis forte. Je suis puissante.
Je suis une force sur laquelle il faut compter et je ne serai pas considérée comme moins que son égal dans tous les domaines possibles.Je regarde dans le miroir et vois mon corps couvert de sang. Les coupures, même les plus profondes, ont guéri en grande partie sur le chemin du retour.
Les loups guérissent normalement assez vite, mais le sang de l'Alpha me guérit encore plus vite que la moyenne.
J'allume la douche et regarde le sang séché s'écouler de mon corps. Je fais mousser du shampoing et j'essaie d'enlever la boue qui s'est accumulée dans mes cheveux.
Ce n'est pas une mince affaire, mais je réussis finalement à tout nettoyer et sors de la douche pour m'habiller. Je me demande si Levi est de retour.
La pièce est immobile, et son odeur est faible depuis tôt ce matin. Il a parlé d'un petit-déjeuner après l'entraînement, donc je suppose que je peux le retrouver en bas. Mais d'abord...
Je prends le peu de maquillage que Flora m'a donné et me l'applique. Au bout de trente minutes, je réussis à me maquiller suffisamment bien pour m'accorder un clin d'œil insolent.
Plutôt pas mal.J'ai l'air assez sexy. Je veux qu'il bave quand il me verra.
J'enfile une mini-robe d'été, que je ne porterais jamais en temps normal, grâce à Flora, qui l'a visiblement mise dans mon sac.
Cette femme a troqué 90 % de mes vêtements contre des articles coquins. Je ne peux pas être • furieuse, cependant.
J'aime vraiment la façon dont cette robe se répand sur mon corps. L'ourlet du bas de la robe est juste assez long pour couvrir mes fesses. Cela devrait attirer son attention.
Une fois terminé, je descends à la cuisine pour prendre de la nourriture, mais Levi n'est pas là.
«Hé, Charlotte, as-tu vu Levi-Leviathan?» Je m'aperçois du surnom désinvolte que je lui ai donné et le corrige sur-le-champ en m'adressant à la cheffe de meute.
«Non, Reine Luna, il devrait bientôt descendre cela dit. Cet homme ne rate jamais un repas», répond Charlotte.
Je prends des flocons d'avoine et des fruits et décide de m'asseoir pour voir s'il se présente.
Une heure passe et Levi ne se montre toujours pas. Je décide de chercher à le croiser par accident. Il est probablement dans son bureau.
Je me dirige à l'étage et vers son bureau, mais ne vois Levi nulle part.
«Merde, mec! Je veux te montrer ma tenue! Laisse-moi t'allumer!» Je m'énerve.
LeviathanCette femme. La cheffe de meute m'a envoyé un lien télépathique pour me dire qu'elle s'était pointée au petit-déjeuner en me demandant.
J'allais descendre, puis j'ai entendu les pensées de certains membres masculins de la meute sur sa manière de s'habiller.
VOUS LISEZ
Le roi alpha
WerewolfAsaLynn est la fille de 199 ans de l'Alpha de la meute de TipToe Tree. Il est presque inédit qu'une descendante de lignée d'Alpha ne se soit pas accouplée avant ses 200 ans. Pourtant, à 6 semaines de son anniversaire, AsaLynn n'a pas encore trouvé s...