J'ai senti une douleur émanant du lien. Asalynn souffre et a peur ! J'ai été absent toute la nuit , je courais , j'essayais de comprendre tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
Je l'ai laissé seule. Pourquoi ai je laissé ma partenaire seule ?
Je retourne la hutte et monte dans notre chambre , je claque la porte et suis aveuglé par la lumière. Je suis coincé. Incapable de bouger.
Je cligne des yeux , essayant d'ajuster ma vision pour pouvoir voir ce qui se passe.
Asalynn est sur le lit , hurlant , des larmes coulent sur son visage. Je dois aller la voir , mais mon corps ne veut pas bouger.
Son corps est enveloppée d'une lumière bleu si intense qu'on a la sensation de regarder un millier de soleils. La lumière est si hypnotique et l'énergie qui s'en dégage si puissante. Une puissance que je n'ai jamais ressenti auparavant.
Son cri le perce les oreilles , ma tête est sur le point d'exploser et je remarque que son odeur de louve s'est presque complètement évaporée.
Je ne reconnais pas cette nouvelle odeur qui envahit mes sens. Mon loup commence à se recroqueviller davantage dans mon esprits. Mon loup ne se recroqueville devant personne, devant rien. Que se passe-t-il ?
La lumière se ternit peu à peu jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ma partenaire. Son odeur redevient normal et sa voix s'abaisse en sanglots réguliers.
Toute l'énergie étrangère bourdonnante que je ressentais avant est désormais quasi inexistante. La douleur dans ses cris , je peux la ressentir au plus profond de moi, et je sais que je dois faire quelque chose.
Damien parle désormais , sortant de sa transe.
« au secours partenaire !»
A ces mots , je sors de mon état de choc et cours à ses côtés, bondissant sur le lit pour m'approcher d'elle. Son corps tremble encore. Elle a l'air perdue.
Je lève lentement ma main et la pose sur sa joue. Son corps se détend à mon contact, mais elle ne me regarde pas.
Elle regarde fixement, comme si elle regardait dans le vide.« AsaLynn , regarde moi » Ma voix est plus sévère que prévu.
Ses yeux se ferment et son rythme cardiaque se stabilise, la réalité revenant à son esprit.
Elle ouvre les yeux et se serre contre moi, puis se rapproche lentement de moi jusqu'à ce que son corps soit bercé sur mes genoux.
Je la tiens et caresse son visage jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers moi et gémisse.
« Je suis désolé. Je pense que j'ai juste fait un mauvais rêve. Je ne voulais pas te bouleverser, Roi », murmure Asalynn.
Sa voix vacille et je peux affirmer qu'elle ne dit pas toute la vérité, mais je ne vais pas assister pour le moment.
Pour l'instant , je veux juste la tenir et la protéger de ce qui lui fait peur. Je pourrais tenir cette magnifique créature pour le reste de l'éternité et en être satisfait.
J'essuie les larmes perdues sur sa peau pâle et sans défaut et la regarde profondément dans les yeux. Je pose mes lèvres sur son front et l'embrasse doucement , de peur et l'effrayer davantage.
Le lien fait bourdonner sa peau , comme l'électricité qui nous rapproche.
« Tu ne m'as pas contrarié , déesse. J'étais juste inquiet. Je pouvais sentir la douleur physique à travers le lien » lui dis je.
« Tu l'as senti ?» demande t'elle
« Oui. Quand tu trouve ta partenaire , tu commence à ressentir ses émotions , à entendre ses pensées,...»
VOUS LISEZ
Le roi alpha
WerewolfAsaLynn est la fille de 199 ans de l'Alpha de la meute de TipToe Tree. Il est presque inédit qu'une descendante de lignée d'Alpha ne se soit pas accouplée avant ses 200 ans. Pourtant, à 6 semaines de son anniversaire, AsaLynn n'a pas encore trouvé s...