Chapitre 5

561 21 0
                                    

Je déteste ce genre d'événements.Zade, mon bêta, m'a convaincu d'organiser la dixième cérémonie de l'accouplement pour remonter le moral des meutes.

Ce mâle est peut-être un dur à cuire, mais il a le cerveau qui va avec. En effet, dès que l'on a appris que j'étais l'hôte cette année, les meutes du monde entier se sont emballées.

Normalement, je ne me montre pas, à moins que quelque chose de grave ne se produise ou qu'il faille que je me rende à un événement officiel. Je suis connu pour être une sorte de faucheuse.

Si vous me voyez en dehors d'une réunion, c'est que vous êtes probablement sur le point de mourir.

Ces événements m'angoissent, même après avoir vécu des siècles et dirigé le monde des loups. Je ne suis pas du genre à apprécier la foule. Mon loup,Damien, non plus.

Il devient irritable lorsque nous côtoyons beaucoup d'autres personnes et, aujourd'hui, il s'est montré anormalement colérique.

Je me dirige vers le balcon de mon bureau qui surplombe le jardin dans lequel la cérémonie aura lieu. Une mer de magnifiques ombres en dentelle noire se trouve sous mes yeux.

Mes membres finissent de tout installer et des foules de célibataires affluent dans le jardin de fleurs noires et bleues. C'est un spectacle qui en vaut la peine.

Le ciel est clair et la lune brille dans le ciel. Le radieux éclat bleu de la lune se reflète dans le lac à côté du jardin.Cette nuit sera parfaite.

Le vent commence à souffler et l'odeur de la forêt parvient à mon nez, mais je sens un autre parfum enivrant que je ne parviens pas à identifier.

Il n'est pas d'ici, mais mes sens sont en éveil, tout comme ceux de mon loup. Damien commence à se débattre et essaie de prendre le contrôle de moi.

C'est comme si un train s'était écrasé sur ma poitrine. Il se bat contre moi pour prendre le contrôle.

«LAISSEZ-MOI SORTIR MAINTENANT!»

Je le sens se débattre contre les murs pour prendre le contrôle.

À quoi pense-t-il quand il essaie de forcer le passage comme ça alors qu'il y a des milliers de membres de la meute autour de nous? Il pourrait tous les tuer.

«SORTIR MAINTENANT! »

Damien pousse encore.

Je le repousse aussi fort que possible, le forçant à sommeiller à l'intérieur de moi. Ce n'est pas le moment de s'occuper de sa tête de mule.

Je dois prononcer le discours d'ouverture de la cérémonie qui va commencer d'une minute à l'autre. En pensant à ça, je regarde l'horloge et constate qu'il est temps de me rendre sur scène à l'extérieur.

                      AsaLynn

Flora et moi nous dirigeons vers l'extérieur, bras dessus bras dessous.Une fois dans le jardin, je sens la brise traverser ma robe en dentelle et hume la nature qui m'entoure.

Une forte odeur de cèdre et d'agrumes frappe mon nez. Je sens que Cypris commence à s'agiter à nouveau.
Merde, la louve.Pas maintenant !

Nous nous frayons un chemin et remarquons que l'attention de tous se déplace soudain. Est-ce qu'ils me regardent?

Je vois des membres étrangers à la meute renifler l'air comme s'ils essayaient de trouver quelque chose.Ce n'est vraiment pas le moment que mon odeur attire l'attention.

Mon père m'a dit de faire profil bas. Je vois tous les hommes me dévisager. Ils jaugent mon corps. Ce petit bout de tissu n'aide pas.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant