Le calme revint enfin au milieu de cette clairière. Seul debout au milieu du champ de bataille, le Berserker ne trouvait plus aucun adversaire, juste des victimes.
Son attention se porta sur la petite blonde démunie non loin de là. Figée elle ne prit la fuite alors que lui approchait pas à pas. La créature imaginait, par le biais de ses mains, de merveilleuses punitions.
Bien que tout son corps courbé implorât pour une réaction, un cri de douleur, n'importe quoi, la jeune femme tacha de se contenir du mieux qu'elle le put.
Jamais elle ne lui donnerait ce plaisir.
Wendy, exsangue rouvrit péniblement les yeux sur l'ombre du monstre invisible venu s'amuser un peu avec elle tant qu'elle respirait encore. Les doigts couverts de sang fluorescents s'approchèrent de plus en plus près au niveau des yeux de la victime.
De son coté, Wendy en avait plus qu'assez d'être toujours ramené à l'état de pauvre fille sans défense et décida de sortir son as de sa manche, en l'occurrence sa matraque électrique qu'elle sorti dans un dernier élan de bravoure afin de l'enfoncer là où elle espérait que le visage de la créature se trouvait.
Une partie sensible avait été touché, une partie déjà amochée par le combat. Tout le corps meurtri se tordait sous le coup de la décharge. Dans un geste de reflexe, la main griffue se saisit de la femme blessée pour la jeter sur le côté. Une chose que ses globes oculaires n'avaient en revanche pas pu noter était que pendant tout son temps passé à terre Wendy avait pris soin de retirer puis dissimuler son sac à dos.
Ce fût le moment que Liam attendait pour ouvrir le feu dans la charge de C4 soigneusement posé en face du tueur. Soufflé par l'explosion, le Berserker se redressa ensuite sur ses genoux, complètement aveugle. Ainsi il ne put voir le coup de grâce arriver de la main d'Alexa, le karambit sacré en main ; de toutes ses forces elle s'employa à détacher du mieux qu'elle le pouvait cette tête difforme du reste de son corps.
Quand elle eut terminé, le sang vert coulait sur ses vêtements déjà couverts de boue.
Enfin c'en était terminé.
L'espace d'un instant Lex resta immobile devant ce qu'elle avait fait, cela ne dura pourtant que quelques secondes car elle devait retrouver Wendy. Grâce au retour de la lumière du matin, elle y parvint sans trop de difficulté. Sa petite protégée gisait, étendue de tout son long contre l'un des rares buissons encore intacts. Lex se surprit à échapper quelques larmes d'émotions tandis qu'elle s'agenouillait pour venir en aide à son amie.
- Ca va aller, tiens bon. Il doit y avoir une trousse de soin vers le camion.
L'autre demeurait consciente, avec assez de force pour lui répondre :
- Le temps que tu y arrive il sera trop tard. J'ai perdu trop de sang. Mais c'est pas grave. Ne pleure pas. Je savais dans quel pétrin je me mettais. Je savais ce que je faisais là.
Aucune des deux n'avaient fait attention au fait que la lumière autour d'elles s'était tout d'un coup accentuée. Il fallut que le projecteur ne les illumine pour que toutes deux ne lèvent enfin la tête en direction du vaisseau venu les survoler. En effectuant sa descente, Liam eut une belle vue du vaisseau Predator venu se poser dans l'espace dégagé tout près du second. Intérieurement il rit de la situation.
- Leurs renforts ont trouvé le moyen d'arriver avant les nôtres.
L'engin, plus massif que le vaisseau de l'Enforcer semblait ne pas avoir éteint ses moteurs tant il était silencieux ; seul ses interactions avec son environnement prouvaient qu'il était bel et bien là, ce n'était pas un leurre holographique cette fois.
VOUS LISEZ
Predator 3
Fiksi IlmiahDepuis 1987, les safaris d'origines extra-terrestre ont eu tendance à se multiplier sous la surveillance du Projet Stargazer, cherchant à chaque fois le Saint Graal d'un spécimen vivant mais devant souvent se contenter des pièces récupérés sur les t...