S'il y avait bien une personne, tous Sanctuaires confondus, qui maîtrisait à merveille l'art délicat de préparer un onctueux chocolat, c'était bien lui.
Sorrento avait en plus de son indéniable talent de musicien, un véritable don pour vous proposer une gourmandise reconstituante, aussi douce et chaleureuse qu'une caresse sur l'épaule, aussi sensuelle qu'un baiser sur la base de votre nuque, vous y laissant d'exquis frissons et picotements.
Cela pouvait provoquer, sans vraiment prévenir, l'un de ces souvenirs restant impérissable comme ceux d'un souvenir d'enfance, comme gravé à tout jamais autant sur vos papilles que dans vôtre mémoire, tout cela gagnant le chemin de vôtre coeur.
Une jeune fine mouche ayant eu l'occasion d'y plonger ses lèvres un an plus tôt, découvrant tant de subtilité et de fines saveurs, lui avait envoyée une bien émouvante lettre.
Sorrento n'avait pu y rester insensible...
Il avait lu et comprit ce véritable S.O.S...
Et cette affaire là, qu'il avait comprit comme étant urgente, il était flatté d'y apporter une bien douce et tendre conclusion, dans la mesure de ses moyens culinaires.
Il avait su lire entre les lignes, le profond désarroi d'une jeune et belle jeune-femme, attendant de tous ses voeux et de tout son coeur, que l'amour de sa vie se déclare enfin.
Il n'y aurai plus de guerres, ni de batailles avant très longtemps, ils pouvaient se permettre d'être heureux et d'en être content.
Il avait compatit avec l'autrice de ces quelques fortes et émouvantes lignes...
Il reconnaissait bien là, le fond du problème. Les Chevaliers Divins d'Athéna portaient en chacun d'eux une part d'innocence, parfois amusante mais aussi tantôt profondément déroutante.
Pour ceux d'entre eux, ayant la chance d'être aimés, certaines jeunes femmes ne s'étaient pas embarrassées et avaient une fois pour toute, quitte à en avoir le coeur brisé, posées cartes sur table.
Il en était ainsi de Shunrei envers Shiryu, de Shaina envers Seiya. Ces deux couples n'avaient pas eu besoin de sa "potion magique" pour y voir clair dans leurs sentiments.
Mais June, malgré un caractère bien vif, elle... elle n'avait toujours pas osé mettre au pied du mur son Shun adoré. Et celui-ci s'était plongé avec avidité dans les études, assoiffé de savoirs et cherchant sa vocation, afin de trouver un but à sa nouvelle vie.
Ce jeune idiot n'avait pas calculé une seconde, qu'une personne pourtant taillée sur mesure pour lui, patientait amoureusement dans son ombre. Espérant et soupirant après lui... Se languissant tellement d'amour, jusqu'à s'en consumer à un tel point qu'elle avait finit par se tourner vers lui, Sorrento de la Sirène, en quête d'une issue et d'un secours.
Il vérifia une ultime fois n'avoir oublier aucuns ingrédients, quand retentit la mélodieuse sonnerie de sa porte d'entrée.
June était d'une exquise ponctualité, il trouva cela bien charmant.
Il la trouva sur le palier de sa demeure de Salzbourg, les joues rougies de froid, mais d'une divine blondeur contrastant sur sa peau mat.
Le chocolat avait bien des vertus...
Sorrento se promit qu'avant que les douze coups de minuit de Noël ne sonnent, sa recette magique de chocolat chaud aurai réussit le miracle de réunir June et Shun.
~~*******~~
Case N°4, voilà qui est fait!
Arff... Je sais que beaucoup n'apprécient guère Sorrento, mais moi je lui trouve un certain panache, un dévouement à la musique et le fait d'être né à Salzbourg, lui confèrent un charme tout Mozartien ( terme inventé par votre humble servante! )
Souhaitons bonne chance à June, je vous dis à demain!
ShaSei
VOUS LISEZ
**Merry Saint XMas 4**
FanfictionEt nous voilà déjà en Décembre! Sentez vous la délicieuse odeur des marrons chauds et du pain d'épices?... Non?! Quel scandale! Alors, voici pour y remédier, un calendrier de l'avent dédié aux passionnés de Saint Seiya, en 24 cases ( plus une bonus...