C'était terriblement angoissant...
Les enfants avaient joués le jeu et elle leur en était reconnaissante, certes. Les braves petits n'attendant plus tellement grand chose de la vie... Voilà bien, un constat, qui la laissait terriblement triste et amère.
Comment ne pouvait-on pas être ouverts à l'idée d'un avenir meilleur? Comment se pouvait-il que des enfants aussi jeunes, soient déjà si défaitistes, aussi résignés quant à leur proche avenir?
Miho, en sortant de la messe matinale de l'Orphelinat des Etoiles, se retenait de pleurer en cette veille de Noël... C'était pour elle, comme un si triste constat d'échec. N'y avait-il donc plus aucunes étoiles pour faire briller les yeux des enfants dont elle était responsable?
La jeune-femme était toute chamboulée... Ce réveillon lui offrant plus de tourments que de joies...
C'était sans compter sur l'amour que lui portait l'un des chevaliers de Bronze, parmi les plus discret...
Nachi avait, depuis le début des préparatifs de cette fête, fait le même et triste constat. Il y avait participait avec tant d'enthousiasmes.
Le sapin avait été décoré, quelques jours plus tôt, plus par "obligation" que pour la magie et les promesses qu'il apportait. Il avait constaté de ses propres yeux, que la crèche n'avait suscité, elle aussi, aucun entrain... Alors qu'elle était si belle!
Le Père Noël, tout comme le petit Jésus, se prenaient tous les deux, un méchant coup dans l'aile... Une sorte de méchant "vent"...
Et il trouvait cela aussi triste que la jolie demoiselle qu'il tentait depuis des mois, sans trop oser se déclarer, séduire.
Nachi, cependant n'était pas homme à être à cours d'idées. Le chevalier de Bronze du Loup, était sorti de sa réserve habituelle, pour faire un appel à sa meute, à ses frères de coeurs.
Il lui semblait comme impératif et comme évident, que les enfants redeviennent de vrais enfants. Ceux, qui peuvent s'émerveiller d'un rien. Ceux, que des étoiles peuvent s'allumer dans leurs yeux en contemplant un sapin illuminé ou une crèche si gentiment animée.
Qu'ils retrouvent la détermination qu'offre l'espoir. Cela devint le grand défi de Nachi à la veille de ce Noël et, il savait qu'il pouvait compter sur le meilleur représentant, pour cette mission.
L'espoir se résumait en un prénom...
C'était celui de son pote, Seiya.
Lui seul, saurait comment remettre du courage, de la fierté et du baume, dans les coeurs de ces gamins ne croyant plus en rien. Nachi avait mit toute sa force de conviction, pour que ce miracle puisse avoir lieu.
Aussi, quand son frère de coeur, son ami, fit son apparition, il soupira de bien-être et de soulagement.
Fidèle à lui même, Seiya avait répondu présent au rendez-vous, la flamme dans ses yeux attestant qu'il serait à la hauteur de son rôle de Père-Noël, messager d'un mot d'amour, d'encouragements, pour chaque enfants...
Et aussi, apportant des cadeaux par milliers.
Seiya stoppa la course des rennes de papiers mâchés, juste au dessus de l'orphelinat... Son cosmos répandant une douce et tendre chaleur.
Il était encouragé dans son effort par tous leurs frères et amis.
Cette opération "Espoir" étant soutenue par tous les Bronzes, où qu'ils se trouvent dans le monde. Ils unissaient leurs auras pour soutenir Seiya dans cette mission. Neufs autres cosmos se joignirent à celui de Pégase-Noël, afin qu'il accomplisse sa mission jusqu'au bout.
Comme Nachi avait eu raison dans sa démarche!
- Venez! Venez vite! S'écria t'il, à s'en briser les cordes vocales. Le Père Noël est là! Accourez vite les enfants! C'est votre unique occasion de le rencontrer pour de vrai! Ah ah ah! Merci Père Noël d'être descendu du ciel et de nous offrir de l'espoir!
Miho ne put contenir le flot des gamins qui se précipitèrent dans la cour, quand Seiya y fit atterrir son traineau et ses rennes fictifs.
En revanche, elle adressa un regard reconnaissant à Nachi.
Et tandis que Seiya-Papa-Noël se trouvait assiégé, elle osa lui offrir un baiser, simple et doux, sur la joue, juchée sur la pointe des pieds.
Nachi avait eu une si merveilleuse idée! Elle avait deviné que ce miracle venait de lui.
C'était le plus merveilleux des réveillons, le plus jolis cadeaux de Noël que l'on pouvait offrir à la jeune femme.
Celui de voir des milliers d'étoiles, briller ainsi dans les yeux des enfants dont elle avait la charge et qui recevant leurs cadeaux, étudiés en fonction de chacun d'eux, leur donnaient une raison valable et tangible, de croire à nouveaux en un avenir plus heureux.
Nachi, osa passer un bras autours de la taille de Miho, quand le traineaux de Seiya s'envola pour partir vers d'autres horizons, sous les "au-revoir" de tous, si gentiment envoyés d'un grand geste de la main.
Et lui, Nachi, il envoya mentalement, ses remerciements à Seiya, qui avait approuvé cette idée dont celui-ci était convaincu, qu'elle rendrait heureuse son amie d'enfance. Il y avait répondu sans se poser plus de questions... Fougueux et gentil, comme à son habitude.
En plus d'offrir à Nachi, l'occasion merveilleuse de briller aux yeux de sa belle!
Ce que Nachi n'avait pas prévu, ni vu venir, ni personne d'ailleurs...
C'était que le Pégase, prit dans son élan, ferait ainsi le tour de la Terre, en scandant un fameux:
- Oh, Oh, Oh! Merry Saint XMas à toutes et tous!
~~*******~~
Cette case N°24 parle d'elle même. Je vous souhaite un très bon réveillon, tout plein d'amours, de cadeaux et surtout tout plein d'espoirs!
Mille bises à vous! Et... A demain!
Et oui... J'ai promis un bonus... Et une promesse non tenue, c'est un mensonge! N'est-ce pas mon cher Seiya?
ShaSei qui vous aimes!
VOUS LISEZ
**Merry Saint XMas 4**
FanfictionEt nous voilà déjà en Décembre! Sentez vous la délicieuse odeur des marrons chauds et du pain d'épices?... Non?! Quel scandale! Alors, voici pour y remédier, un calendrier de l'avent dédié aux passionnés de Saint Seiya, en 24 cases ( plus une bonus...