Chapitre 8

243 7 0
                                    

- Je suis démasqué...
Pierre arrive dans mon dos et me surprend.
- Pardon ?
- Esteban a compris que je t'aimais bien.
- Oh non ! C'est pas vrai !
C'est bon je suis fichue. Esteban va faire une gaffe et sans le savoir il va me faire virer.
- Il a des doutes que sur moi t'inquiète pas.
Pierre est si relax.
Comment il fait pour tout prendre à la rigolade comme ça ?
- Je suis sur qu'il ne va pas tarder à s'en rendre compte pour moi aussi.
- Je te couvre.
Il me couvre ?
Il compte faire quoi ? Aller voir Esteban et lui dire de ne rien dire ? Faire ça reviendrait à lui avouer clairement que lui et moi on sort ensemble. Est-ce qu'on sort vraiment ensemble ? Je veux dire il aimerait bien et moi aussi. Je meurs d'envie de sortir avec lui.
- Je vais trouver une solution. En attendant va te préparer pour ta course.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais essayer de trouver un moyen pour que Esteban ne capte rien. Ni lui ni personne d'ailleurs.
- Si je fais une belle performance je peux avoir un bisous ?
Oh non Pierre s'il te plaît arrête de me rappeler à quel point j'ai envie de t'embrasser.
J'en ai très envie mais j'ai trop peur qu'on puisse nous surprendre. Techniquement à l'heure actuelle, il ne s'est rien passé entre lui et moi donc je ne peux pas me faire virer là maintenant.
D'un autre côté j'aimerais vraiment l'embrasser. Je ne vais pas passer ma vie à attendre.
- Oui oui si tu fini sur le podium.
Je suis un génie. Comme ça je lui laisse une possibilité.
- Mais attends je pars de super loin quand même !
- Tu fais moins le malin maintenant.
J'aime le taquiner.
Je me demande s'il va se donner à fond ou pas. Pierre se donne toujours à fond mais cette fois c'est différent. Il aura une raison de plus d'avoir cette rage de réussir.
- Et bien d'accord je prends le pari.
Je crois que même s'il ne fini pas sur le podium je l'embrasserais. Je veux goûter à la saveur de ses lèvres.
- Aller file tu vas être en retard !
- Je vais rejoindre l'inspecteur Gadget voir ce qu'il sait.
Inspecteur gadget non mais je rêve ?
Je suis sur le point d'exploser de rire mais je me retiens.

Une journaliste pour une écurie ( Pierre Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant