Chapitre 12

88 4 0
                                    


POV de Camille :

- Esteban !

Je lui cours après et je manque de m'étaler comme une crêpe à cause de mes talons.

- Désolé d'être parti comme ça je...

Inutile de faire semblant.

- Je sais ce que vous a dis Pierre.

Il perd son sourire. 

- Alors c'est vrai ? Vous et lui ? 

- C'est un peu plus compliqué que ça et c'est un secret mais oui.

Si seulement les choses pouvaient être aussi simple. Si seulement je pouvais vivre ma parfaite histoire d'amour avec Pierre. 

- Désolé de vous avoir fait du rentre dedans.

Du rentre dedans ? 

Il m'a simplement invité à diner. J'ai déjà vu du rentre dedans bien pire. 

- Ne vous excusez-pas.

- Ce n'est pas mon genre de draguer les femmes déjà prises.

Si personne ne l'avait prévenu comment savoir ? 

- Vous ne pouviez pas savoir. En d'autres circonstances ça aurait été avec plaisir que j'aurais accepté d'aller diner avec vous. 

- Merci...

Je lui adresse un léger sourire. Il me le rend mais je vois la douleur dans son regard. 

- Vous voulez annuler l'interview ? 

- Non ! Non ne vous inquiétez pas. Je peux supporter la nouvelle. Je préférerais simplement qu'on ne parle plus de cette histoire de diner. Faisons comme si je n'avais jamais rien dis, est-ce que ça vous convient ? 

- Je suis tout à fait pour. 

Je me retourne et commence à marcher pour retourner vers le salon. 

- Camille ? 

Je me retourne.

- Oui ? 

- Vous n'avez pas fait comme d'habitude. Vous savez quand vous paniquez...

Il a raison. D'habitude je parle encore et encore mais là... rien... 

Après tout je n'étais pas stressé. Est-ce que c'est le fait d'être énervé parce que Pierre a vendu la mèche ? Ou bien au contraire je suis rassuré que le poids de ce secret pèse moins sur mes épaules ? 

Je ne sais même pas ce que je ressens.

Une journaliste pour une écurie ( Pierre Story )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant