Je toque à la porte de sa chambre d'hôtel. Je souffle pour me calmer, je suis encore persuadée que c'est une très mauvaise idée.
Je regarde derrière moi lorsque j'entends d'autre porte s'ouvrir sur d'autres invités de ce gala. Personne ne prête attention à moi, après tout je ne suis personne.
La porte devant s'ouvre et je me tourne à nouveau. Le visage d'Esteban apparait et il me lance un grand sourire. J'essaie de lui sourire en retour mais le stress se lit sur mon visage.
- Vous êtes en avance Camille.
- Arriver à l'heure c'est arriver en retard.
C'est ce que je dis toujours. Je devrais le tatouer sur mon bras au cas où je deviendrais sénile.
- Je n'ai pas fini de me préparer mais aller-y entrer.
Il me fait signe de rentrer et se décale. J'entre dans la chambre, bien plus belle que la mienne. Il referme la porte derrière moi et je contemple le petit salon. Sa chambre doit faire trois la mienne et je n'exagère rien du tout.
- Je vais me changer mais faites comme chez vous.
Je me contente de lui adresser un sourire en coin et il referme la porte, disparaissant dans la salle de bain.
Faire comme chez moi ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire à part attendre ?
Je regarde les vêtements éparpillé en peu partout. Est-ce qu'il est désordonné ? J'ai plutôt tendance à être un peu trop maniaque mais je ne prête pas attention au désordre.
J'entend du bruit venant de la salle de bain et je me retourne. Esteban sort au même moment. Il porte un costume noir, une chemise blanche et un noeud papillon de la même couleur que le reste de son costume.
Il est très beau je dois l'avouer.
Est-ce que je l'avais déjà trouvé beau ? Je crois n'avoir jamais pensé à ça.
Il s'avance.
- Je suis prêt.
Il me sourit et je reste sans voix. Je n'avais jamais réalisé à quel point il pouvait avoir du charme. Je tente de trouver les mots.
- Vous êtes...
Je ne trouve pas les mots. Comme s'il lisait dans mes pensées il ajoute :
- Vous aussi Camille vous êtes sublime.
Il s'approche encore plus de moi.
Sublime ? Non. J'ai mis une robe de soirée rouge et j'ai bouclé mes cheveux. Je me suis légèrement maquillé les yeux avec un peu de marron foncé et j'ai laissé ma bouche nude. J'ai simplement appliqué un léger gloss pour un effet brillant et fini.
Je remarque deux lettres sur sa chemise/
E.O
Esteban Ocon.
- Vous avez peur qu'on vous vole votre chemise pour y mettre vos initiales ?
Je tente un peu d'humour. J'ai besoin de changer de sujet au plus vite et oublier que je l'ai trouvé beau. Bon sang ! Pourquoi est-ce que je le trouve beau ? J'aime Pierre et je ne veux personne d'autre que lui.
Il rit face à ma plaisanterie.
- Non je n'ai malheureusement personne pour m'arracher ma chemise.
Je crois qu'il voulait de l'humour mais lorsque nos regard se croisent, ça n'a rien de drôle. Je sais que je lui plais et cette phrase lui rappelle que ce n'est pas réciproque.
VOUS LISEZ
Une journaliste pour une écurie ( Pierre Story )
FanficCamille se retrouve dans les paddocks de Alpine en tant que journaliste. Jeune femme, timide et réservée, elle devra choisir entre Esteban Ocon et Pierre Gasly, qui semblent tous les deux près à conquérir le cœur de la jeune fille.