- Super restaurant non ?
Je déteste faire ça, mais j'espère que Pierre va payer l'addition. Les prix ici sont exorbitants il faudrait que je me vende un rein pour pouvoir payer. En tout cas c'est délicieux.
- Oui c'est très bon.
- Alors dis-moi Camille pourquoi es-tu devenu journaliste ?
J'avale de travers. Je tousse un coup avant de m'essuyer la bouche dans une serviette et de lui répondre tout en esquivant sa question.
- C'est plutôt moi qui devrais poser les questions.
Bien joué !
Il me lance un sourire tout en plissant les yeux, essayant de déchiffrer ce qui peut bien se passer dans ma tête.
- Plus sérieusement c'est un sujet que je n'aime pas aborder.
- Je comprends.
- Et vous alors, vous avez l'habitude d'inviter toutes les journalistes au restaurant ?
Autant continuer à en savoir plus sur lui.
- Oui bien sûr.
Il lève le pouce en l'air en affichant son plus beau sourire.
Je dois admettre qu'il est très beau.
Nous continuons de rigoler.
- Ça peut paraître bizarre mais non. Je ne suis pas comme ça.
- Moi non plus.
- Je vois ça, tu préfères te faire inviter.
Je me mets à bégayer. Je n'aime pas qu'on puisse penser ça de moi. Même si en cet instant précis je pourrais prier tous les dieux du monde et de l'univers pour ne pas avoir à payer ne serait-ce que le vin, qui vaut largement plus que mon salaire.
Il explose de rire face a ma réaction. Mes joues deviennent rouge. J'avale mon verre d'eau cul sec.
- Non je voulais dire que je n'étais pas du genre à me laisser inviter par des célébrités.
- Je te taquine ça se voit que tu n'es pas comme ça.
Nous nous échangeons un regard en silence. Au même moment le serveur vient apporter l'addition et Pierre la saisie automatiquement.
Après avoir payé, nous sortons du restaurant et Pierre reçois un appel. Lorsqu'il raccroche, il se tourne vers moi avant de s'excuser. Il doit partir. Je le rassure, en lui disant que ce n'est pas grave.
Il me donne son numéro, avant de me dire au revoir en embrassant ma joue.
VOUS LISEZ
Une journaliste pour une écurie ( Pierre Story )
FanficCamille se retrouve dans les paddocks de Alpine en tant que journaliste. Jeune femme, timide et réservée, elle devra choisir entre Esteban Ocon et Pierre Gasly, qui semblent tous les deux près à conquérir le cœur de la jeune fille.