La réunion est déprimante à mourir, Pascal est au bout du rouleau, il ne sait plus comment faire face au manque budgétaire et cela l'attriste de décevoir les bénévoles qui attendaient avec impatience d'organiser ce bal, je n'ai rien dis à Pascal pour le moment car j'attends d'avoir un plan solide. A la fin de la réunion, je prends Chris à part et lui dis:

- je n'ai pas le temps ce soir pour qu'on parle de "tu sais quoi" , il faut que je récupère mon petit frère.

- je peux t'accopagner si tu veux ?

- avec plaisir, allons-y dans ce cas !

nous nous dirigeons vers ma voiture. il est un peu à l'étroit dans ma toute petite voiture, il est vrai que Chris a un physique assez imposant cependant il ne fait aucune remarque sur le manque de place.

- pour la vente de gâteau je te propose si tu es d'accord, de venir chez moi demain après-midi ?

- bien sûr, ca me va, vers 15 heure ?

- 15 heure c'est ok pour moi !

il faut que je pense à demander à mon père, mais en le connaissant il me laissera y aller, MINCE ! et James dans tout ça ! je l'avais oublier...

- Chris, ca ne te dérange pas si j'amène mon petit frère avec moi ? je n'ai personne pour le garder et mon père travail...

- non t'inquiète pas, il peut venir, il n'y a aucun soucis !

- tu me sauves la vie !

il me fit l'un de ses sourires craquant... mince alors je dois être rouge comme une tomate, pourquoi suis-je toujours la seule à être ridicule alors que lui... lui il est tellement charismatique.

Nous sommes arrivés, le coach cleyton étaient entrain de parler aux petits garçons venuent s'entraîner. James entre comme une petite tornade dans la voiture, lorsqu'il aperçoit Chris son sourire s'agrandît, il lui tape dans la main et j'en profite pour demandait à Chris s'il veut se joindre à nous pour le souper, proposition qu'il accepte avec plaisir.

La soirée se déroule sans encombre, nous avions manger une tarte aux épinards et des beignets pour le dessert. Il prit congé vers 20h30, me remercia pour le repas et partit . Mon père rentre du travail il est plus de 23h passé quand il franchit la porte, James était déjà couchée tandis que moi j'étais installé sur le canapé dans le salon tout en profitant pour continuer ma lecture (pour ne pas changer) .

- tu n'est pas coucher ?

- non, je n'ai pas sommeil . J'ai inviter Chris à manger avec nous ce soir.

- ohhh

- papa ne commence pas

Il ria puis me dit les deux mains en l'air .

- je n'ai rien dis .

Il s'installe près de moi et je lui tends un cookie qu'il accepte sans rechigner je suis sûr qu'il n'a pas eu le temps de manger lors de son service.

- papa, est ce que tu serais d'accord pour que j'aille chez Chris demain après-midi ? On doit faire les pâtisseries pour la vente de gâteau de l'école de James . James viendra avec moi évidemment

- bien sûr mais ne rentre pas tard, les routes sont de plus en plus dangereuse à cause de la neige alors soit prudente.

- merci papa, ne t'en fais pas je ferai attention.

- bien, bonne nuit ma puce.

Le lendemain je finis les cours à 15 h avant de me rendre chez Chris j'avais décider de passer nous prendre deux cafés, ce que je vis ne me laissa pas indifférente malgré moi, Chris tenait une femme dans ses bras, ils avaient l'air proche, il souriait, je l'a reconnu, la fille, c'était Nadia elle était dans un de mes cours . Ils avaient l'air d'un vrai petit couple. Cela me fends le cœur, je sais que cela peut paraître idiot mais je m'étais attaché à lui, cependant, maintenant je sais que je n'ai aucune chance, comment rivaliser avec Nadia, c'est tout simplement impossible elle est si belle avec ces long cheveux blond et ces yeux bleus océan, elle est grande et élancé, c'est la fille parfaite que tout les garçons rêveraient d'emmener au bal. Comment ai-je pu croire une seule seconde que Chris pouvait s'intéresser à une fille comme moi. Quelle idiote !

Je rebrousse chemin, après tout il ne mérite pas de café, mince alors mon père m'aurait fais un de ses regards réprobateurs et m'aurait dis qu'il ne faut pas agir comme cela et être rancunier, après tout il ne se passe rien entre Chris et moi, je décide donc de prendre deux cafés mais dans un autre coffee shop de la ville, loin de cette vision qui me fait me sentir seule bien plus encore que je ne le suis réellement.

| MON MIRACLE DE NOEL  |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant