C'est lui, mais bien sûr ! suis-je bête, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt !

- Comme c'est étrange, la vendeuse m'a dit que la robe avait déjà été payée.
- Disons papa que c'est un miracle de Noël.

Il me regarde d'un air soupçonneux cependant il ne dit rien.

Nous sommes rentrés à la maison James regarde un film tandis que mon père et moi préparons le diner de ce soir, le téléphone de mon père se met à sonner.

- Allo ? Pascal qu'est ce qu'il ce passe ?
- C'est Chris il ne me répond pas depuis deux jours et j'ai besoin des clés de la salle pour les dernières vérifications, tu ne saurais pas où il est ?
- Non j'en ai aucune idée je te passe Lana elle en c'est peut être plus que moi.

Je prend le téléphone que mon père me tend.

- Pascal, Bonsoir !
- Bonsoir Lana, tu n'aurais pas des nouvelles de Chris par hasard ? je n'arrive pas à le joindre et je dois absolument me rendre à la salle avant le grand jour.
- Je suis désolé mais je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus alors que je lui avais envoyé un message hier. Mais pour si ça peut t'aider je vais te passer mes clés, quand est ce que tu veux que je te les amène ?
- Ça ne te dérange pas si je passe les prendre ce soir ?
- Non bien sûr que non, passes quand tu veux.
- Parfait merci tu m'es d'une grande aide ! mais ça m'inquiète quand je suis passé chez lui personne ne m'a ouvert même ces parents étaient absents.
- T'as raison c'est étrange.

Je me demande bien ce qui peut bien arriver à Chris, je commence à m'inquiéter, j'essaie donc à nouveau de lui envoyer un message et de l'appeler cependant je ne reçu aucune réponse. Ce soir-là Pascal était passé prendre les clés vers 19h30, mon père l'avait alors invité à dîner avec nous, je lui avais fait part de ma nouvelle tentative pour contacter Chris qui était resté sans résultat malheureusement. Mais où est-il passé ?

| MON MIRACLE DE NOEL  |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant