1 an plus tard, 10 décembre.

" Cher père noël,

Cette année, je ne vous demanderez rien car j'ai tout ce que mon coeur rêver d'avoir, mon père et mon frère son heureux et j'ai le plus merveilleux des petits amis, Chris m'avait avoué qu'il avait vécu à Christmas Cove jusqu'à ses six ans et qu'il avait dû déménager du fait que son père avait eu une promotion. Il m'avait également expliqué que Nadia était en réalité sa cousine, moi qui m'étais fait des films je me suis senti idiote d'en avoir fait un drame. Son absence l'année dernière avant le bal était due à un problème familial et son portable avait été égaré durant son déplacement, c'était pour cela que nous n'avions pas eu de nouvelle. Il m'avait également expliqué que mon frère James et le père San était dans la confidence du mystérieux correspondant depuis le départ, c'était james qui me faisait parvenir mes lettres sans que je ne le sache, c'est pour cela que le père San était si vague lorsque nous parlions, il m'amenait en réalité sur la bonne voie. De plus, il avait fait exprès de faire semblant de ne pas connaître cette ville pour ne pas griller sa couverture. Cette année mon père à inviter la famille de Chris pour noël, j'étais ravi. Chris était mon Dimitri, il était celui que j'avais tant attendu, mon prince charmant tout simplement mon miracle de Noël." 

| MON MIRACLE DE NOEL  |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant