J'avais tant de chose à lui dire, je ne savais pas par quoi commencer je restai muette.

- Comment as-tu appris pour Nathan ?
- Nathan était un de mes amis avant qu'il ne commence ces études en médecine et depuis ce jour là il a changer et à commencer à se croire supérieur aux autres, d'autant plus qu'il avait fait souffrir d'avantage de fille, j'ai essayé de te mettre en garde lorsque j'ai compris que tu étais sa prochaine cible, je vous avez vu ce jour là chez Marie.
- J'aurai dû me méfier, merci de m'avoir aider.
- Lana, es-tu déçue de me voir ce soir ?
- Non bien sûr que non, à vrai dire, je souhaité au plus profond de moi même que ça soit toi.

Il sourit et me propose de nous rendre au bal.

il était minuit et demi passé lorsque nous sommes retournés au bal, la musique était douce, les lumières avait été réduite ne laissant que la lumière de la lune ce qui créa une atmosphère romantique. Mon mystérieux correspondant me tendit sa main.

- Lana, m'accorderais-tu cette danse ?

Je saisis sa main qu'il déposa autour de ses épaules, il mit ses mains autour de ma taille et nous entamons une danse lente, nous ne cessons de nous regarder dans les yeux, je n'arrive pas à croire que c'était lui depuis tout ce temps.

- J'espère que cette soirée est à la hauteur de tes attentes Lana ?
- Elle est parfaite, tu es mon miracle de noël Chris.

Sur ces paroles, il approche son visage du mien et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, ce baiser scella tous les non-dits et résonne tel une promesse, une promesse d'un amour éternel. Depuis ce jour, je me fis la promesse de croire au miracle durant la période de noël, Chris en était la preuve vivante.

| MON MIRACLE DE NOEL  |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant