Damian ne fait qu'un petit gémissement lorsque Charles se retire, sa venue dégoulinant après lui. Charles ne devrait pas ressentir d'étincelles d'excitation à cette vue, mais il le fait, sa queue palpitant faiblement.
« Ça va ? » Charles se sent bizarre de parler. La poitrine de Damian se soulève, ses jambes tremblent là où elles sont encore maintenues, un bras toujours au-dessus de sa tête, l'autre pressé contre son sternum comme s'il avait besoin de se sentir respirer.
Damian lui donne seulement un coup de pouce tremblant qui fait rire Charles. Il dort déjà lorsque Charles revient avec un gant de toilette et essaie d'être aussi doux que possible pendant qu'il essuie ce qui coule de lui et sèche sur son ventre.
Puis il se couche juste derrière Damian. Ça fait du bien, exactement comme les choses devraient être et une certaine pression s'installe dans sa poitrine lorsqu'il enroule un bras autour de la taille de Damian et que ce dernier se détend dans sa prise, s'y appuyant.
Mais Damian revient à lui et repense aux mots de Thomas. Il profite de cet instant de courage pour s'élancer dans l'inconnu.
« Pourquoi tu m'as dit que je n'étais pas bon pour toi ? » Il n'a plus de scrupules désormais face à Charles, et Charles n'en a plus non plus.
« Je n'étais pas sûr que tu sois honnête avec moi. » Damian ne peut masquer la légère contraction de sa mâchoire. « Je veux dire, je n'étais pas sûr de mes sentiments, et je ne savais pas si tu voulais qu'on fasse ça juste pour le cul ou autre chose. »
Damian est heureux que Charles ne puisse lire les sentiments qui trahissent l'expression neutre de son visage.
« Mais je sais désormais. »
Damian caresse le dos de sa main du pouce. « Oui, on est sur la même page maintenant. »
Mais leurs deux cerveaux se synchronisent à l'émission d'une seule pensée, quelle page ?
La Challenge Cup commence par un match contre Clermont. Ils les détestent toujours ces matchs.
« Bon match. », dit Charles et Damian lui fait un clin d'œil, paraissant incroyablement petit à côté d'Eben et Charles veut ajouter : Je suis désolé, mais je vais devoir être dur avec toi, mais il ne le fait pas, parce qu'il pense que Damian serait contrarié s'il ne l'était pas.
Toulon ne prend pas le meilleur départ possible et Azéma crie depuis le banc de touche après cinq minutes. Le rouleau compresseur, comme Tao les avait appelés, démarrage en pompe et ils sont rapides, techniquement brillants et finalement, après une superbe touche jouée rapidement, Camille envoie le ballon à Damian. Il serait facile de paniquer, d'aller à l'encontre de la tactique, mais Charles sait comment garder son équipe calme, comment leur rappeler que cela ne veut rien dire et faire confiance à leur entraîneur, certitude qu'ils peuvent renverser la situation.
Pendant un certain temps, c'est un combat principalement dans la moitié Toulonnaise, avec les deux équipes hautes, le RCT voyant beaucoup moins le ballon que Clermont. Mais soudain, au quart d'heure de jeu, échanger les ailiers change la donne. Samuel charge sur le flanc, passe à Swan qui attire les défenseurs vers l'intérieur et depuis sa position, Charles peut voir Cheslin intervenir et il sait qu'ils ont l'égalisation dans le sac avant même qu'il ne touche le ballon.
Après le premier essai, il est facile de s'en tenir à leur plan, facile d'avoir la confiance nécessaire pour affronter cette équipe alors qu'elle lui enlève tout son espace et étouffe toute étincelle avant qu'elle ne s'enflamme. Damian court sur son côté, essaie de feinter et de créer des brèches, mais chaque fois que cela se produit, Charles intervient. Il lui enlève le ballon, conteste leur attaque, et à la mi-temps, il peut voir Damian fulminer silencieusement alors qu'ils retournent aux vestiaires.
VOUS LISEZ
L'amour, l'amour, l'amour
FanfictionCharles ne se souvient plus qui lui a parlé de Damian. Peut-être Morgan ou Gaël, ou même Antoine, arrivé sensiblement au même moment. Peut-être venait-il d'allumer la télévision au hasard pour assister à ses débuts à Clermont. Il ne s'en souvient to...