11h 34
Salut moi du passé et futur.
Je te félicite d'avoir survécu de la période difficile qu'on a eu.
Moi ici pour te dire c'est encore difficile. Pas à cause des gens. Plus à cause de moi.
Mais je me suis au moins un peu accepté moi même. Et ça c'est déjà bien non ?
Je fais des choses pour moi un peu plus chaque jour.
Notre "famille" c'est toujours compliqué. On fait de notre mieux pour ne pas trop leur parler parce que sinon ça se passerait encore mal.
Pour Jonghyun et notre grand père c'est toujours un peu difficile. Mais j'espère qu'ils sont heureux là où ils sont.
Je voulais juste te dire que même si on a fait des choses pas très bien pour nous, je ne nous en veux pas. On a juste essayé de survivre dans cette société à la c*n. Et on essaie encore d'y survivre.
Je ne suis plus dans le déni. On a accepté le fait qu'on est plus sensible que les autres, qu'on préfère rester seul, qu'on est légitime de tout ce qu'on ne pensait pas avant être légitime et, dernière chose, on a accepté le fait qu'on est pas hétéro.
On a arrêté de s'obliger à tomber amoureux. Si quelqu'un nous plait, on verra si ça marche. Si ça marche pas tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde. (non sans blague).
On a redoublé notre terminale à cause du covid et de notre santé mentale. On est dans une filière qui ne nous plait pas du tout.
De toute façon, tu le sais, que les études, c'est plus pour nous.
Ne t'inquiète pas je vais faire le maximum pour le bac. Et si on l'a pas, on a pas le droit de redoubler. Donc je ferais une année de césure pour qu'on puisse se reposer et se concentrer sur nos objectifs, nos activités...
Tu seras toujours une part de moi, petite, mais une part quand même.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
Non-FictionJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.