Je me suis souvent senti en décalage que ce soit en classe, dans ma "famille" ou dans tout groupe social. Je me sens incompris. Et peut-être que ça ne changeras pas.
Mots adressés à mes "parents":
Les personnes les plus en tort c'est vous. Et oui je ne fais pas d'effort parce que c'est fini. J'ai plus envie. Vous m'écoutez jamais. Vous n'écoutez pas mes besoins. Ça vous passe par dessus la tête.
Si vous ne pouvez pas prendre soin de moi, quelqu'un d'autre le fera à votre place.
19 septembre 2022
Lettre à mon "oncle" et ma "tante" :
Je sais qu'A vous a déjà prévenu pour ma transidentité. Je sais que ça doit faire bizarre pour vous. Mais je vous demande de m'appeler Ash et de me genrer au masculin. Du moins essayer.
Par contre je vous être sincère, je n'ai pas apprécié le fait que vous y fassiez remonter jusqu'à mes parents. A cause de ça, j'ai du avancer la date de mon coming out. Parce que tu vois j'en ai marre que des gens le fassent à ma place. Mon coming out c'est à moi de le faire. Pas à vous ni à personne d'autre. J'aimerais bien garder le contrôle sur ma vie. Déjà que j'en ai pas trop.
Donc pour ma transidentité j'en parlerais moi-même aux autres. Quand je pourrais. Vu que ma "mère" essaie de contrôler ça aussi.
Du coup je ne vous donne pas l'accord pour en parler. Que ce soit vous ou A.
Les deux notes suivantes il n'y a pas de dates
Actuellement j'aimerais prendre une tonne de dolipranes et être dans le coma. Pour ne plus rien ressentir.L'enfant,
A disparu du landau
Il s'est enfoncé
Ses souvenirs se sont cassés en milles morceaux
Et se sont désintégrés.
Angoisse à nouveau.
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
Non-FictionJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.