Je n'ai pas parlé en détail de cette première relation. (c'est pas allé bien loin mais c'est important quand même). Et je pense que c'est parce que j'étais pas prêt. Ça devait être le 12 novembre 2022 si je ne me trompe pas. Le jour où je l'ai rencontré. On s'est tout de suite parlé dès qu'elle est rentrée dans la pièce. Et on a passé la soirée assez proches l'un.e de l'autre.
Le 1er janvier 2023, c'est elle qui a fait le premier pas. Je pensais pas du tout que ça allait arriver et j'ai été assez choqué. Pas du tout prêt. On en a parlé il y a quelques jours et elle m'a dit qu'elle y avait beaucoup réfléchi. Moi qui pensais qu'elle y avait pensé que le soir même.
Le jour de la Saint Valentin, je lui ai offert quelque chose mais ce n'était même pas son style et c'était trop grand pour elle. Rien qu'à y repenser c'était n'importe quoi.
Je pensais qu'elle s'en était débarrassé mais elle m'as dit que non. Elle l'a gardé dans sa chambre et je ne l'ai même pas remarqué. Peut-être parce que j'essayais de ne pas y penser et d'oublier ce passage.
Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup réfléchi à certains moments de notre relation. Et elle l'a fait aussi pour la fin. Je ne lui en veux pas et de toute façon je l'avais vu venir. Mais ça ne veut pas dire que ça m'a pas fait mal. J'y ai cru. J'ai pensé que ça allait fonctionner. Mais pas du tout. J'ai fait les choses mal je trouve et j'ai pas assez communiqué.
J'aurais voulu que ça se passe autrement mais on ne peut pas changer le passé. Pour le moment, petit à petit, je tourne la page. Je sais qu'on restera que des ami.e.s.
Mais il y a des moments où ça fait encore mal.
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
Non-FictionJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.