Avant-hier, j'ai entendu une voix dans ma tête. Je marchais dans la rue et elle me disait de rentrer. Je sais que ce n'était pas ma voix parce que je pouvais lui répondre. Je l'entendais résonner dans ma tête.
23h17
Des fois, je me sens triste en pensant à toi et je me demande pourquoi tu as dis que j'étais bizarre. Alors que j'ai l'impression que c'est toi le plus bizarre. Tu m'as laissé un vu, c'est toujours moi qui envoyait le premier message du coup je n'en ai plus jamais envoyé. Et tu n'as pas repris contact. Du coup je ne sais pas ce qu'on est. On est sûrement rien. J'en ai marre de me triturer les méninges. Je vais te revoir dans quelques jours et je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller te voir. Je me sens honteux. Je ne veux pas que tu saches tout ça. J'ai toujours l'impression que tu te moques.
Update 20 mars 2024
Je t'ai pas renvoyé de message. Et je pense que c'est mieux comme ça. La prochaine fois que je sais que tu seras sur place, je n'irais pas te voir. Je n'ai pas envie de relations à sens unique. J'ai plus d'énergie pour ça. Je ne veux pas être le seul à m'inquiéter pour la personne et que de l'autre côté il n'y ait rien. Je suis fatigué.
Alors c'est fini. Je ne reviendrais pas vers toi.
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
Non-FictionJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.