Iels m'ont mis du 24h alors que moi j'ai demandé 15h. Là je vais avoir la formation qui va commencé et ça va être galère. Et j'ai commencé aujourd'hui alors que je n'étais pas au courant.
J'ai mangé le repas de midi à 15h, c'est à dire que pendant 8h je n'ai pas mangé et je devais continué à travailler
J'ai manipulé une machine marchant à l'eau chaude. Ayant mis trois couches de vêtements, j'ai souffert. J'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais chaud.
Les humains ne nettoient pas leurs plateaux, iels laissent leurs sauces. Je me suis aspergé d'eau sur le t-shirt.
Iels n'avaient pas de pantalon à ma taille. J'ai du mettre mon pantalon.
Il y a une gamine qui a renversé sa boisson sur le sol. Il y a une table qui a laissé ses plateaux sur la table, qui les as même pas débarrassés.
J'étais tranquillement en train de vider la poubelle, il y a deux hommes qui s'approchent de moi et qui posent les plateaux devant moi et qui me disent :"on vous laisse mettre ça dans la poubelle parce que vous êtes en train de la vider du coup". Il y en avait une autre à même pas 20 pas d'eux.
J'ai demandé es ce que je mangeais à midi. Une autre personne est venue me voir et m'as demandé si j'avais une maladie pour vouloir manger à midi. Je lui ai répondu non mais dans ma tête c'était "oui être humain".
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
Non-FictionJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.