Pensée 1

7 0 0
                                    

Je me sens bien ici même si c'est un peu stressant

En ce moment, je me sens mal avec mon corps, surtout ma poitrine. Je ne me sens pas femme. Je le sais. Est- ce que les autres vont l'accepter ? Je ne sais pas. En ce moment, je cherche à m'accepter moi-même. Je cherche un travail qui m'irait bien. Aide à la personne ? Dog sitter ? Aide aux enfants ? Et évidemment je veux être écrivain. C'est un de mes rêves. Je voudrais aussi être youtubereuse. Pouvoir parler de moi-même sans que je sois touché.e par les commentaires. Sans avoir peur de la réaction de ma famille.

Mais je voudrais ne pas avoir de poitrine, des fois je voudrais être né.e dans un corps d'homme. Mais je ne pense pas que ça aurait marché non plus. Je pense être non binaire. Je le sais c'est comme ça. Peut-être que quand j'aurais les cheveux plus courts ça ira un peu mieux. Mais j'en ai marre de ma poitrine par moment. Et des fois je l'aime. Je suis perdu.e.

J'ai peur. Peur de ne pas pouvoir vivre la vie que je veux. Jusqu'à la fin.

Je suis mégenré tout le temps. Je me sens mal. Je veux aussi effectuer mon changement de prénom. Mais je dois d'abord trouver un travail et un appart. Après je pourrais le dire à mes parents, ma famille. Tout le monde.

Si je leur dis maintenant, ils ne vont pas comprendre et/ou ne pas m'accepter. Et je pense pas que mes sœurs vont l'accepter. Mais à un moment, il va falloir lâcher le paquet. Enlever ce poids. Pour être mieux. Même s' ils me rejettent. C'est pas grave. Je surmonterai tout ça.

J'y arriverai. Que ce soit seul.e ou avec quelqu'un.


Les blessures à guérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant