Je commence vraiment à en avoir marre.
Le prénom que vous avez choisi, c'est un prénom qui me met mal, qui m'angoisse. Je ne me reconnais pas dedans.
Vous remettez en question ce que je vous ai dis, alors que vous n'êtes pas à ma place. Vous n'êtes pas moi. Alors arrêtez de vous comporter comme si vous êtes moi.
Je sais que je suis assigné femme, ce n'est pas la peine de me rappeler. Je sais que, dans la société, si je reste comme je suis maintenant, on me verra toujours comme une femme.
Enfin j'espère que cela changera un jour.
Ce que vous comprenez pas, c'est que je commence à passer à l'âge adulte et que j'ai besoin d'être moi-même. Je ne veux pas encore entendre ce prénom. Ça me rappelle que vous me l'avez donné et que vous voulez que je le garde alors que je ne l'aime pas. Je n'aime pas l'entendre quand on parle de moi. Pourquoi ce serait à vous de choisir alors que c'est moi qui vais le porter jusqu'à la fin de ma vie ?
Je veux bien que vous aimez mais moi non. Alors respecter cela. S'il vous plait.
Et arrêtez aussi de dire que vous êtes ouvert.e d'esprit. Si vous l'étiez, vous accepteriez ma transidentité sans me balancer tous les propos transphobes que vous me balancez depuis un an.
VOUS LISEZ
Les blessures à guérir
NonfiksiJ'ai pris en note les évènements au début du collège. Je peux les partager maintenant.