6 mai 22h26

4 0 0
                                    

Réponse à un message de ma tante (non envoyé) :

C'est bien gentil mais vous savez très bien que je vais mal par rapport à cette "famille", par rapport à ce que vous m'avez fait.
J'en ai marre de faire semblant d'être bien parce que ce n'est pas le cas.
De un vous étiez pas sensé savoir pour mon identité de genre. On remercie pas votre fille pour ça.
De deux vous l'avez fait remonté jusqu'à mes parents sans mon consentement.
De trois toi Annie tu m'as dit qu'il y a certaines choses que je n'avait pas le droit de faire. Alors que c'est mon corps c'est ma vie.
Je suis déjà contrôlé en partie par ta sœur, c'est déjà assez compliqué alors j'ai pas besoin de plus.
De quatre vous m'appelez encore par mon prénom de naissance alors que je pense que j'ai été assez clair là dessus, et vous me mégenrez. Ça fait deux ans que je fais semblant que tout va bien et j'en ai un peu marre.
J'ai déjà été blessé par le passé et je ne laisserai pas d'autres personnes le faire à nouveau.
Alors vous continuez à voir mes sœurs, vous continuez à voir mes parents, vous continuez à voir qui vous voulez.
Mais moi j'ai pas envie de continuer une relation avec vous. J'ai besoin de relations dans lequel je me sens en confiance, épanoui, heureux. Et c'est pas le cas avec vous.
Donc je mets un terme à la relation.
Merci de comprendre ma décision.
Ash.

Les blessures à guérirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant