Chapitre 1 : Rencontre

1.2K 47 116
                                    

Au Domaine des Papillons, tu aidais Aoi et Shinobu avec les patients. Ils étaient un peu plus nombreux que d'habitude alors tu as proposé ton aide, toi qui étais si douée en médecine tout comme au combat.

Shinobu t'avait envoyé dans l'un des dortoirs avec des patients dont il fallait réaliser des points de suture. Quand tu entras dans le dortoir tu aperçus Kamado Tanjiro. Il était si beau malgré les nombreuses plaies présentes sur son torse. Le garçon croisa ton regard en t'adressant un sourire. Sans savoir pourquoi, ton cœur se mit à battre plus rapidement et tu te mis à rougir légèrement.

T'avançant vers lui avec du matériel en mains pour le soigner, tu dis :

— Bonjour, tu attends pour un médecin ou y a-t-il déjà quelqu'un pour toi ?

Tu lui demandas d'une manière si douce et timide, ce qui fit agrandir le sourire du jeune homme.

— Bonjour ! Non, j'attends, répondit Tanjiro.

— Je vais m'occuper de toi alors, dis-tu tout en prenant de quoi nettoyer et désinfecter les plaies.

Tu commença alors les soins, faisant attention à ne pas le blesser. Tu étais si douce et concentrée. Pour briser le silence, tu repris la parole :

— Comment t'appelles-tu ?

— Kamado Tanjiro, et toi ?

— T/N T/P !

Le garçon te sourit à nouveau. Son sourire était si communicatif, si doux, si sincère. C'était si beau à voir, c'était le sourire le plus parfait que tu n'aies jamais vu de toute ta vie.

— Enchanté, T/P !

Tu laissas échapper un doux gloussement.

— Enchantée, Tanjiro.

Vous continuâtes de parler comme de bons amis durant tout le soin de l'adolescent. Ce dernier adorait la façon dont tu t'occupais de lui car tu étais si douce et minutieuse. Tanjiro trouvait que tu faisais ton travail à merveilles. Le garçon ne se gênait pas de te complimenter de temps en temps, ce qui te touchait énormément mais te rendait tout de même nerveuse car tu ne voulais vraiment pas le décevoir.

Lorsque tu avais commencé à coudre les plaies, tu t'étais excusée au moins une dizaine de fois pour cause que le Kamado grimaçait à la senteur de l'aiguille qui rentrait dans sa peau.

— Je suis si désolée... Je fais de mon mieux pour te faire le moins mal possible...

Le garçon aux courts cheveux rouges laissa échapper à un léger rire qui était assez séduisant.

— Ne t'en fais pas, T/P. Tu es le médecin qui me fait le moins mal pour cela.

Tu souris à l'entente de ses mots, heureuse que tu sois celle qui était la plus douce avec lui.

— La prochaine fois que je viendrai, reprit le Kamado, je demanderais à ce que ça soit toi qui me prennes en charge.

Les rougissements se firent plus intenses sur ton visage, tu essayais de rester concentrée sur les soins.

— M-Merci, c'est gentil ! répondis-tu doucement.

Par la suite, tu entendis la porte s'ouvrir et tu te retournas pour constater qu'il s'agissait de Shinobu. Cette dernière te trouvait plus lente que d'habitude, tu étais déjà censée avoir terminé de t'occuper du Kamado.

— T/P, tu as bientôt fini ? Il y a d'autres patients qui attendent et nous avons besoin de ton aide.

— Oui, j'ai bientôt fini !

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant