Devant le miroir, une serviette de bain blanche autour de ton corps dénudé, tu regardais ton reflet avec une robe dans chaque main que tu passas une à la fois devant toi afin de te décider de laquelle t'allait le mieux.
Trop indécise, dans vingt minutes, tu allais devoir rejoindre Tanjiro dans un petit restaurant. Ça allait être votre premier rendez-vous, ton premiez rencard.
— La orange ou la verte...? demandais-tu à toi-même.
Tu hésitais à mettre du vert qui était la couleur que le Kamado portait le plus, tu étais sûre qu'au rendez-vous il aurait une tenue avec du vert. Tu avais envie d'être assortie à lui mais la couleur orange était la couleur complémentaire du vert. Ce serait intéressant car ça ferait un contraste de complémentaire sur vos tenues ce qui serait également beau et esthétique. Peu importe la couleur, ça serait beau mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'être toujours hésitante.
— Mmh... Bon, je vais prendre la verte !
Tu t'étais décidée à enfiler la verte, tu la mis rapidement sur toi puis tu te brossas les cheveux et tu mis un peu de parfum dont la senteur était la fleur de cerisier, tu mis un rouge à lèvre plutôt rosé et tu fus enfin prête à sortir.
Sur le chemin, tu n'arrêtais pas de penser au rendez-vous, ce que tu diras quand tu te retrouveras en face du garçon, ce que tu devrais éviter pour ne pas l'embarasser. Tu étais si nerveuse et tu voulais que tout soit PAR-FAIT !!
Tu te rendis ensuite compte que tu marchais plutôt vite, tu pouvais voir au loin le restaurant alors que ça ne faisait seulement cinq minutes que tu marchais.
— Je suis si nerveuse que je suis arrivée plus vite que prévu... pensas-tu. Tanjiro va croire que j'étais trop impatiente et il va savoir que j'ai un faible pour lui...
Devant le restaurant, tu pouvais voir le Kamado qui t'attendait. Quand ce dernier te remarqua, il te sourit tendrement tout en faisant un signe de main.
— Salut, T/P !
— S-Salut ! Je vois que tu es là plus tôt que je ne le pensais, désolée de t'avoir fait attendre !
Tu inclinas ton buste vers l'avant en signe de politesse. Intérieurement, tu regrettais tes dires, ayant peur de la réaction du Kamado.
Par ta plus grande surprise, Tanjiro se mit à rire. Ce son te faisait toujours autant craquer que la première fois que tu l'avais vu mais aussi entendu.
— Ce n'est rien, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça !
Tu te redressas en lui adressant un sourire ravi et soulagé. Par la suite, vous entrez dans le restaurant et vous vous installez à une table pour deux. Le serveur arriva afin de vous donner les menus que vous vous mîtes à regarder. Tu étais en train de te perdre dans tes pensées par rapport au choix de ton plat.
— Alors... pensas-tu, que prendrait Tanjiro ? Je veux essayer de deviner ce qu'il prendra comme ça il se dira qu'on a des choses en commun niveau goût et il s'intéressera encore plus à moi...
Tu revins à la réalité à l'entente du garçon aux cheveux rouges qui t'interpelait depuis quelques secondes.
— Pardon ! t'excusas-tu. Tu disais quoi ?
— Je demandais ce que tu prendrais ?
La tension monta en toi mais tu te décidas à répondre en priant pour que ça soit la bonne réponse.
— Je prendrais... Hum... Du okonomiyaki.
Le jeune homme hocha la tête et il appella un serveur. Ce dernier s'approcha de vous deux, prêt à prendre commande.
VOUS LISEZ
Tanjiro & Toi
Fanfiction{Tanjiro x Fem Reader} Tu t'es déjà demandée comment serait ta vie si tu étais dans le monde de Demon Slayer et que Tanjiro était ton petit ami ? Comment le Kamado prendrait soin de toi ? Comment se passerait votre rencontre, votre premier baiser et...