Chapitre 3 : Déclaration

561 30 63
                                    

Aujourd'hui, c'était un jour décisif pour le Kamado. Il avait envie de te déclarer ses sentiments, mais il ne savait pas comment le faire. Il était stressé, il avait peur que tu refuses et que votre amitié soit gâchée. Depuis ces deux derniers mois, tu étais là pour lui dès qu'il se sentait mal. Tu étais là pour le faire sourire et l'aider à continuer sa vie en gardant la tête haute. Tu lui redonnais beaucoup de courage et de confiance. Tu étais son pilier.

Tanjiro se remémorait des moments passés ensemble. Même les jours où il venait chez toi en étant en larmes étaient heureux pour lui. Le voyant mal, tu lui avais demandé de rentrer chez toi sans hésitation. Tu lui avais servi son thé préféré et tu le réconfortais. Tu le prenais dans tes bras, tu étais tendre avec lui et tu lui disais des mots doux.

Étrangement, mais aussi heureusement, tu avais cet incroyable don pour calmer Tanjiro. Tu avais l'impression d'être comme une mère qui réconfortait le chagrin de son enfant. C'était mignon même si tu souhaitais avoir une relation plus profonde que cela.

Étant ramené à la réalité, Tanjiro leva les yeux vers ses deux amis, Zenitsu et Inosuke. Nezuko, elle, dormait avec la tête sur les jambes de son grand frère dont la main de ce dernier caressait son doux visage.

Tanjiro et sa soeur étaient posés sur une plateforme en bois en extérieur tandis que le blond et le sanglier se tenaient debout face à eux.

— Désolé, dit Tanjiro en souriant nerveusement. Que disiez-vous ?

— Je voulais savoir à quoi tu pensais, répéta Zenitsu.

Inosuke avait sa main posée au niveau de son menton, il n'avait pas son masque sur lui pour une fois. Le garçon aux yeux verts semblait réfléchir pendant quelques secondes. Quand il prit la parole, sa voix était forte et puissante.

— Je sais !! dit-il. Il dormait les yeux ouverts !!!

Zenitsu soupira de manière désespérée.

— Non, abrutit, il était juste perdu dans ses pensées.

— C'est la même chose !! Gonpachiro dormait !!

— Non ! dit l'Agatsuma en haussant le ton. Et puis son nom c'est TAN-JI-RO !!

— C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE !!! C'EST TANPACHIRO !!

À l'entente des deux garçons crier, Nezuko se réveilla et se redressa tout en se frottant les yeux.

— Vous avez réveillés Nezuko, fit remarquer Tanjiro.

Zenitsu se tourna vers la jeune Démonne, son visage devint tout rouge et il agitait ses mains devant lui. Il s'exprimait sur un ton nerveux.

— Excuse-moi, Nezuko ! Je ne voulais pas te déranger !

La Kamado ne répondit rien, comme à son habitude. Elle ne semblait pas fâchée mais elle était encore fatiguée. Tanjiro la mit contre lui en passant sa main dans ses cheveux.

— Si tu veux, tu peux encore te reposer un peu, dit le rouge à sa soeur.

Hochant la tête, Nezuko referma les yeux en restant contre l'adolescent. Le Kamado sourit de bonheur.

— Maintenant, faites attention à ne pas la réveiller.

Ses deux amis hochèrent la tête pour acquiesser. Ils comptaient maintenant faire attention à ne plus faire trop de bruit, même si ce n'était pas le point fort d'Inosuke.

— Et sinon, tu pensais à quoi ? interrogea le blond.

— À T/P.

Cette réponse rendit Zenitsu encore plus curieux et intéressé.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant