Chapitre 10 : Lune de Miel

318 16 14
                                    

Toi et Tanjiro étiez partis à votre lune de miel. Comme choix de destination, vous aviez pris la plage car c'était un endroit que vous aimiez beaucoup mais que vous n'aviez pas vraiment le temps d'y aller avant. Maintenant, c'était votre lune de miel, vous aviez le temps d'y profiter et de faire pleins de choses en couple.

Pour ne pas que Nezuko se retrouve seule, elle avait été chez Shinobu au Domaine des Papillons. La Kocho ainsi que sa soeur, Kanao, et les autres filles prenaient soin d'elle pour ne pas qu'elle se sente seule sans son frère et sa nouvelle belle-soeur.

Vous arrivâtes alors à une auberge qui se trouvait à proximité de la plage. Vous visitâtes votre chambre qui était toute jolie et tout simple. Tu rangeas tes affaires dans une armoire mais, voulant mettre certaines choses tout en haut, tu ne savais pas comment le faire car c'était trop haut pour toi.

Te voyant avoir du mal, Tanjiro se mit à rire et il s'approcha de toi, posant ses mains à ta taille dans le but de te soulever pour t'aider à ranger tes affaires.

— Mercii ! fis-tu en rigolant.

Ton mari te redéposa gentiment et il t'embrassa la nuque.

— Avec plaisir, ma belle femme.

Tu te mis à rougir fortement, ton coeur battait un peu plus rapidement et tu sentais des papillons dans ton ventre. La voix du Kamado était vraiment séduisante, elle ne te laissait pas indifférente en plus de sentir ses délicates lèvres sur ta peau.

— Je suis trop impatiente d'aller me baigner ! avouas-tu.

— Moi aussi. Fais attention, je pourrais te lancer dans l'eau, répondit-il d'un air narquois.

— N'y pense même pas !

Vous rigolâtes tous les deux de bon coeur et vous terminâtes de ranger vos affaires. Une fois fini, tu te jetas dans le lit de la même manière qu'une enfant le ferait. Tu faisais rire ton époux qui te trouvait tellement adorable et mignonne.
Il te rejoignit dans le lit, s'allongeant sur toi en posant sa tête dans ton cou.

— Tu préfères dormir avant d'aller se baigner ? interrogeas-tu en souriant amoureusement.

— Non, mais je veux rester un peu dans tes bras.

— Pas de soucis, répondis-tu en passant tes mains dans ses cheveux et en les caressant doucement.

Il fermait les yeux, profitant de ta chaleur et de ta bonne odeur habituelle. Tu sentis que tu commençais à te fatiguer et à somnoler. Le voyage s'était avoué plutôt long ce qui t'avait pris pas mal d'énergie. Tu sombras alors dans le sommeil sans t'en rendre compte.

Quand Tanjiro s'en aperçut, il admirait ton joli visage endormi et il t'embrassa la joue comme pour te souhaiter du bon repos.

À ton réveil, le Kamado n'était plus là. Tu te redressas dans le lit et tu regardas autour de toi. La porte de la chambre s'ouvrant, ton mari entra avec un plateau de nourriture dans les mains. Il s'approcha de toi en se mettant dans le lit et il mit le plateau entre vous deux.

— Oh ! t'exclamas-tu. Tu nous a pris à manger ? Merci beaucoup !

— Je me dis que tu as besoin de manger pour reprendre des forces. Après avoir mangé, on ira se baigner, si tu en as la force. Sinon, ce sera demain mais on a le temps. Nous avons cinq jours devant nous.

— D'accord. On mange d'abord puis on verra.

Vous commençâtes à manger en tête à tête. Pendant cinq jours vous serez rien que tous les deux, ça allait être un séjour des plus romantiques que vous ayiez connu tous les deux.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant