Chapitre 13 : Famille Heureuse

303 20 15
                                    

Dans la cuisine, préparant à manger, tu chantonnais joyeusement et tu sentis une présence derrière. Non, pas une présence mais deux présences. Elles se rapprochèrent et t'enlacèrent. En te retournant, tu vis tes deux enfants de six ans.

— Maman ! Maman ! fit les deux petites voix aiguës.

Tu souris et tu t'abaissas à leur niveau pour les serrer tous les deux dans tes bras. Ton fils et ta fille te firent tous les deux un bisous sur la joue.

— Vous vous mettez à table ? demandas-tu avec bienveillance. Le dîner est bientôt prêt.

— Ouiiii ! firent-ils avant d'aller s'asseoir sur une chaise.

Tu terminas de cuisiner et tu mis la table. Tanjiro arriva, suivit de Nezuko qui était redevenue humaine. Le Kamado s'approcha de ses jumeaux pour embrasser leurs fronts à tous les deux.
Les enfants n'avaient qu'un an lorsque la soeur de ton mari avait retrouvée son humanité. Dame Tamayo avait réussit à concocter un remède alors la jeune fille avait pu reprendre une vie normale en tant qu'humaine mais également en tant que tante.

Tanjiro se dirigea vers toi, qui étais encore debout car tu n'avais pas terminé de mettre la table. Il t'enlaça et t'embrassa tendrement sur les lèvres. Vos enfants se mirent à rire face à cette scène.

— Tata ! fit Haki en se tournant vers Nezuko. J'ai fait un dessin pour toi, tu veux le voir ?

La fille aux longs cheveux bruns sourit à sa nièce en tapotant sa tête tendrement.

— Bien sûr, ma chérie, répondit-elle.

La petite fille aux cheveux rouges courut pour aller chercher son dessin. Elle revint rapidement et le donna à sa tante.

— Mais quelle artiste ! commenta Nezuko. Je suis touchée par ce merveilleux dessin.

Nezuko fit un câlin à la petite fille. La petite Kamado se remit à table, toi et Tanjiro étiez également assis l'un à côté de l'autre. Vous commençâtes à manger en famille. Les deux enfants racontaient leur début de journée et ils rigolaient. Un moment, Haku se tâcha le t-shirt en mangeant. L'expression du petit garçon changea car il craignait que tu sois fâchée.

— Pardon, maman... dit-il timidement.

Tu gloussas et tu t'approchas de ton fils. Tu frottas la tâche sur son haut qui ne partait pas bien.

— Ce n'est pas grave, mon chat. Mais fais attention la prochaine fois, d'accord ?

— Oui, maman !

Tu te tournas vers Tanjiro.

— Je vais aller donner le bain à Haku.

Ton époux hocha la tête pour acquiesser et rétorqua :

— Je me chargerais de débarasser la table et faire la vaisselle.

Tu pris alors ton enfant dans les bras et tu allas dans la salle de bain. Fermant la porte et le déposant au sol, tu commenças à faire couler le bain. En attendant qu'il soit rempli, tu déshabillas ton fils.

— Tu mettras du savon dans l'eau, s'il te plaît ? interrogea-t-il. J'adore quand il y a plein de bulles !!

Tu rigolas et tu versas alors du savon dans le bain dont l'eau commençait progressivement à mousser.

— Woaaaaw ! fit-il en ayant envie de jouer dans le bain.

— Viens par ici, que je te mette dans le bain, petit chat.

Le garçon aux cheveux de la même couleur que les tiens s'approcha de toi avec joie, tendant ses bras. Tu le soulevas et tu le mis dans le bain.

— L'eau est bonne ? Tu veux plus froide ? Ou peut-être même plus chaude ?

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant