Tu étais face au miroir, ton visage poudré de blanc, tes douces lèvres peintes d'un rouge vif tandis que tes cheveux étaient attachés en un chignon imposant avec quelques accessoires dedans, notamment des barettes et des épingles de couleur dorée.
C'était Mitsuri qui t'avait maquillée, elle avait passé beaucoup de temps à te rendre aussi belle qu'une Déesse pour ton mariage. Tu avais toujours du mal à croire que tu allais te marier, le temps passait si vite.
— Et voilà ! fit Mitsuri avec de l'excitation dans la voix. Tu es prête ! Tu es vêtue de ton shiromuku, tu es maquillée et coiffée !
— Merci infiniment, Mitsuri. Sans toi, je ne sais pas ce comment je ferai. Surtout que l'obi est offert par la mère de la mariée, normalement, mais j'en ai pas. Sauf que toi, tu as pris l'initiative de le faire pour moi et ça me fait vraiment plaisir, tu ne sais pas à quel point.
Le Pilier de l'Amour t'enlaça dans ses bras. Elle était si heureuse et émue pour toi. Toutes deux étiez impatientes de commencer ce mariage qui débuterait dans une heure.
Vous vous relâchâtes en vous échangeant un sourire rempli de complicité.Nezuko aussi, elle était là. Elle était habillée d'un kimono traditionnel et elle semblait également heureuse de ce jour si spécial.
Une fois prêtes vous vous dirigeâtes vers le Q.G. des pourfendeurs, tu voulais te marier là car c'était à cet endroit que tu avais rencontré tes amis ainsi que ton futur mari. C'était ici que tout avait commencé, un lieu symbolique pour toi dont tu y oubliais la guerre avec les Démons.
Quand vous fûtes arrivées, certains garçons étaient déjà là mais pas Tanjiro. Tu saluais tous tes amis et même Kagaya était présent avec sa femme et ses cinq enfants. Tous te complimentaient sur ta magnifique tenue et tu les remerciais sans avoir l'habitude d'être le centre de l'attention.
Par la suite, le Kamado arriva, habillé de son hakama ainsi que de son montsuki. Il s'arrêta net en te voyant, on aurait dit qu'il te redécouvrait, qu'il te voyait pour la toute première fois. Tu étais si éblouissante pour lui et il en perdait les mots.
S'approchant de toi, le garçon aux cheveux rouges avaient ses yeux posés sur ta tenue, ton visage maquillé, ils allaient de haut en bas, ayant la sensation de rêver.
— T/P... Tu es magnifique ! Je me sens si chanceux d'être avec une femme aussi parfaite que toi !
Tu rougissais à sa jovialité, on aurait encore dit un enfant même si il pouvait se montrer très mature et mûr comme un adulte de son âge.
— Merci, mon amour ! Mais je te trouve encore plus merveilleux ! Ta tenue te va si bien !
Tout le monde vous regardait, esquissant un sourire rempli d'émotion. Tanjiro te prit la main dans le but de t'emmener à l'intérieur, là où se passerait le début de la cérémonie.
Vous vous assîtes tous les deux, toi à gauche et Tanjiro à droite. Vous faisiez certains rituels qui se passent lors des mariages traditionnels, notamment celui où vous vous partagez entre vous à plusieurs reprises une coupelle contenant du sake soit-disant "purifié".
Vos camarades étaient présents pour assister à ce début de mariage, ressentant tous de la chaleur au coeur. Vous aviez grandis si vite et maintenant vous étiez en train de vous marier.
Les rituels ne se passaient pas trop lentement et cette partie du mariage prit fin. Tout le monde se rejoignit dans une seconde salle où avait lieu le banquet du nom de "Kekkon Hiroen".
Des musiciens y étaient présents, jouant de leurs instruments une musique classe, douce et joyeuse qui allait parfaitement avec l'évènement. Tu tenais la main de ton mari à en devenir et tout le monde se plaçait aux différentes tables qui leur étaient attribuées. Tu étais seule avec le Kamado à ta table, vous étiez plus ou moins en tête à tête tout en ayant vos proches autour de vous.
VOUS LISEZ
Tanjiro & Toi
Fanfic{Tanjiro x Fem Reader} Tu t'es déjà demandée comment serait ta vie si tu étais dans le monde de Demon Slayer et que Tanjiro était ton petit ami ? Comment le Kamado prendrait soin de toi ? Comment se passerait votre rencontre, votre premier baiser et...