Tu te réveillais au Domaine Kamado dans ton lit. En tournant le visage, tu vis Tanjiro qui dormait encore. Cette vision te fit sourire et tu vins caresser son visage. Automatiquement, la tête de ton époux se tourna vers toi comme si il appréciait malgré le fait qu'il était endormi.
Ouvrant les yeux un peu plus tard, l'homme croisa ton regard pendant quelques minutes. Petit à petit, il rapprocha son visage du tien dans le but de t'embrasser.
Il n'eut pas le temps de le faire que tu te levas brusquement. Tu te sentais mal, tu avais mal au ventre, ta tête tournait un peu et tu te sentais nauséeuse.
Tu te précipitas dans la salle de bain et tu vomis. Tanjiro courut te rejoindre, il semblait très inquiet. Il releva tes cheveux, frottait ton dos. Quand tu terminas, il te donna un verre d'eau pour que tu puisses te rincer la bouche.— T/P, tu es malade ?
Tu secouas la tête.
— J'ai sûrement mal digéré quelque chose, ne t'en fais pas.
L'homme aux cheveux rouges t'aida à te relever. Il te fit t'asseoir dans le lit et il attrapa une boîte de médicament.
— Prends ça, ça va t'aider, dit-il.
Tu pris le médicament qu'il te tendait, tu n'eus pas de mal à l'avaler.
— As-tu besoin de quelque chose ? questionna-t-il, voulant t'aider pour que tu ailles mieux.
— Non, merci... J'ai juste besoin de dormir un peu...
Même si ce n'était que le matin, tu sentais une grande fatigue. Tanjiro comprenait bien que tu n'allais pas bien, il voulait te soutenir et t'aider.
La porte de la chambre s'ouvrit, Nezuko entra et vous regarda. Elle avait entendu le bruit de quand tu avais vomi et elle s'était inquiétée. La petite Démonne monta sur le lit pour se mettre dans tes bras en posant san tête contre ta poitrine.
— Ne t'inquiète pas, ma chérie, dis-tu. Je suis seulement un peu malade.
Ton homme vous observait. En temps normal, son expression serait attendrie mais ta santé lui faisait énormément peur. Il avait toujours la crainte et l'angoisse que quelque chose t'arrive et qu'il te perde. Tu as toujours eu une bonne santé mais tu étais l'une des personnes qui comptaient le plus au monde à ses yeux.
À midi, tu étais toujours au lit pendant que Tanjiro faisait à manger. Ne voulant pas s'attarder sur un repas qui prendrait des heures afin de rester le plus longtemps possible auprès de toi, il se contentait de faire des pâtes bolognaise. C'était simple, rapide et efficace en plus d'être bon.
Il t'apporta ton assiette au lit en s'installant près de toi pour manger ensemble. Nezuko aussi elle était là et Tanjiro partageait son assiette avec cette première, l'ayant remplie beaucoup exprès pour en donner à sa soeur.
— Ça va, T/P ? Si tu n'arrives pas à tout manger, ça ne fait rien. Mais ne te force pas et prends ton temps pour manger.
— D'accord, merci.
Tu mangeais doucement. L'assiette n'était pas énormément remplie mais ton mari n'hésiterait pas à te reservir si tu n'en avais pas assez. Il pensait juste préférable de ne pas te servir de trop afin que tu ne te forces pas à tout manger, tu n'appréciais jamais de ne pas finir ton assiette.
Tout se passait bien mais, quand il ne te restait plus que quelques bouchées, tu déposas ton assiette et tu retournas vite dans la salle de bain pour vider à nouveau ton estomac. Tanjiro était encore avec toi, te tenant les cheveux et te rassurant dans ce pénible moment.
— Ça va aller... dit-il.
Quand tu finis, ton époux fit comme tout à l'heure : Il te donna un verre d'eau pour que tu puisses te rincer la bouche.
Le Kamado mit sa main sur ton front et haussa un sourcil tout en penchant la tête sur le côté.
VOUS LISEZ
Tanjiro & Toi
أدب الهواة{Tanjiro x Fem Reader} Tu t'es déjà demandée comment serait ta vie si tu étais dans le monde de Demon Slayer et que Tanjiro était ton petit ami ? Comment le Kamado prendrait soin de toi ? Comment se passerait votre rencontre, votre premier baiser et...