Chapitre 12 : Au Fil des Mois...

263 19 0
                                    

Ça faisait maintenant sept mois que tu étais enceinte. Ton ventre avait bien grossi et tu pouvais sentir les gigottements de ton bébé dans ton ventre. Tanjiro insistait toujours pour que tu ne fasses ni la cuisine, ni le ménage ou les courses. Il voulait que tu restes assise ou allongée et que tu te reposes.

Tu étais maintenant étalée dans le lit, tu ne dormais pas mais tes yeux étaient fermés et tu te reposais. Tu profitais des sensations que tu ressentais en toi, tes mains posées sur ton gros ventre de grossesse.

Un moment, tu sentis un poids dans ton lit qui se rapprocha de toi. Une tête se déposa sur ton ventre en sentant des cheveux caresser ta peau.
En ouvrant les paupières, tu vis Tanjiro qui avait l'air de chercher à sentir la présence de son enfant à l'écoute et au toucher. Vos regards se croisèrent.

— C'est si chouette de pouvoir le sentir à présent... t'avoua-t-il.

— Oui, je suis contente de cela aussi. Je veux le sentir constamment bouger car, quand il se calme, j'ai toujours peur qu'il aille mal...

Ton époux embrassa ton ventre tout en le caressant de ses deux mains.

— Ne t'en fais pas, T/P, notre bébé est en parfaite santé. Je demande toutes les trois semaines à Shinobu de venir voir si tout était ok et nous avons jamais eu de soucis. De plus, je te prépare que des plats bons pour votre nutrition à vous deux et je te mets dans les meilleures conditions possibles. Le stress n'est pas bon pour le bébé alors je vais t'aider à te détendre.

Déplaçant doucement ses mains sur ton ventre dans un rythme doux et régulier, le jeune homme te faisait des massages au ventre. Il chuchotait également des mots, la bouche proche de ton ventre.

— Tu seras le plus beau bébé du monde... dit-il.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, c'était si beau à voir. L'enfant en toi devait certainement être très heureux d'être pris soin par ses parents dès le début. Tu étais impatiente de pouvoir le tenir dans tes bras, voir sa bouille d'ange et savoir à qui il ressemblera le plus.
Nezuko débarqua dans la chambre, sauta sur le lit et te fit un gros câlin rempli d'amour. Tu lui rendis son étreinte.

— Ma petite Nezuko, tu veux sentir le bébé ? Avant, tu ne pouvais pas le sentir mais, maintenant, c'est possible. Il est agité actuellement alors tu le sentiras bien.

Prenant sa petite main, tu la dirigeas délicatement sur ton ventre. En sentant le mouvement du bébé, la démone fut surprise, n'y étant pas habituée. Son visage s'adoucit de plus en plus, elle était en admiration totale.

— Tu sens comme c'est cool ! Ce bébé est ton neveu ou ta nièce, il fait parti de la famille. Dans quelques mois, tu pourras le porter dans tes bras et lui donner autant d'amour que tu le voudras, expliquas-tu.

Nezuko t'écoutait tout en se mettant à câliner ton ventre. Elle aimait déjà le bébé, même si elle ne pouvait pas encore le voir et le toucher comme elle le voulait.

—.Tu te sens bien, T/P ? demanda Tanjiro.

— Oui, merci !

— Veux-tu que je te donne quelque chose à manger ?

Tu secouas la tête en lui souriant.

— C'est gentil. Mais tout ce que je souhaite pour le moment, c'est de dormir.

Ton mari t'embrassa la joue ainsi que tes lèvres tout en te remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

— Alors dors bien, T/P. Tu mérites de te reposer après tout ce que tu fais.

— Je ne fais pas grand chose, dis-tu en laissant échapper un rire.

— Fabriquer un enfant est quelque chose de très fatiguant. Tu as peut-être l'impression de ne rien faire car tu restes souvent assise ou couchée mais tu as le plus grand rôle dans la grossesse. Tu mérites de te reposer et d'être heureuse.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant