Chapitre 7 : Dispute

465 21 36
                                    

Sortant du Q.G. des pourfendeurs, tu te dirigeais vers le Domaine de Tanjiro. Tu venais de parler avec Kagaya qui t'avait mis sur une mission importante. Tu étais si contente qu'on t'aie confiée cette mission, tu allais pouvoir faire tes preuves et peut-être même devenir Pilier.

Tu entras chez Tanjiro. Tu ne frappais pas car il t'avait dit que tu n'étais plus obligée de le faire. Il disait que sa maison était aussi la tienne. Quand tu le vis à table en train de boire du thé, tu lui souris en t'approchant et tu l'embrassas.

— Salut, mon chat ! dis-tu joyeusement.

— Coucou, T/P ! Comment vas-tu, princesse ?

— Bien et toi ?

— Bien aussi !

Il te caressa la joue en plongeant son regard dans le tien. Ton sourire était encore plus scintillant que d'habitude, ce qu'il remarqua sans difficulté.

— Qu'est-ce qui te rend d'aussi bonne humeur ? demanda-t-il curieux.

— Le Maître m'a donnée une mission très importante !

— Une mission importante ? répéta-t-il en penchant la tête sur le côté.

— Oui ! Il y a des chances qu'il y ait une des douze Lunes Démoniaques !

Le sourire du garçon s'effaça, sa main se retira de ton visage. Il avait envie de se réjouir pour toi, mais ce fut une mauvaise nouvelle pour lui.

— Pourquoi ce changement d'expression ? Ça ne va pas, Tanjiro ?

— Je... Je ne veux pas que tu y ailles.

Tu écarquillas les yeux, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande cela. C'était la première fois qu'il se permettait de dire ce qu'il voulait que tu fasses.

— Quoi ? Mais je dois y aller ! C'est une chance pour moi de pouvoir devenir Pilier !

— Oui, mais je ne veux pas que tu y ailles. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est dangereux.

Tu fronças les sourcils, tu n'appréciais vraiment pas ses dires.

— Tu n'as pas à me dire quoi faire. Je suis une Pourfendeuse, je suis forte et je sais que les Lunes sont balèzes mais je tiens à réaliser cette mission !

Tu détournas le regard en soupirant de manière agacée.

— Je croyais que tu serais content pour moi. Tu sais bien que c'est mon rêve d'être Pilier...

— Je suis désolé mais je ne tiens vraiment pas à ce que tu y ailles. Je n'ai rien à dire de plus, je n'en ai vraiment pas envie.

Tu te levas, tu semblais en colère contre lui mais tu ne crias pas. Nezuko dormait dans une pièce à côté alors tu ne voulais pas la déranger.

— C'est vraiment égoïste ce que tu me dis ! Je me fiche de ce que tu peux penser de cette mission, je partirai demain et c'est tout !

— T/P, non !!

Ton petit copain n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que tu partis en fermant brusquement la porte. Tanjiro était bouche-bée, il regardait la porte fermée, ne sachant pas quoi faire maintenant.

Toi, tu rentrais chez toi d'un pas rapide. Ça se voyait à ta démarche que tu étais énervée et tu évitais tout contact avec les gens. Une fois chez toi, tu préparas tes affaires. Tu t'occupais également de ta lame dans le but d'être sûre qu'elle soit bien tranchante. Tu te doutais que le combat serait très dur, les Lunes Démoniaques étaient les démons les plus forts parmis les sbires de Muzan. Peu importe quelle Lune ça allait être, tu savais qu'elle te donnerait du fil à retordre.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant