Chapitre 8 : Fiançailles

336 19 35
                                    

Sortant de la boutique de bijoux, Tanjiro observait dans sa main une boîte noire contenant une bague à l'intérieur. Ça faisait maintenant trois ans que vous étiez en couple et ton petit ami voulait passer un nouveau cap.
Il ne t'avait rien dit, il n'avait pas parlé du fait qu'il voulait t'épouser car il voulait te faire la surprise.

Actuellement, vous viviez dans le même Domaine, Nezuko et toi vous vous entendiez toujours aussi bien comme de vraies soeurs.
Le Kamado rangea la petite boîte noire dans sa poche et il rentra à son domicile.

En rentrant, il sentit une bonne odeur qui lui ouvrit l'appétit. Se dirigeant vers la cuisine, Tanjiro te vit en train de cuisiner des pancakes tandis que sa petite soeur était à côté. Nezuko en dégustait une que tu avais fait en trop exprès pour qu'elle puisse y goûter. Tu étais si gentille avec elle et ton copain t'en était reconnaissant.

Il s'approcha de toi, tu étais dos à lui et il passa ses bras autour de ta taille tout en posant sa tête sur ton épaule. Tournant la tête vers ton visage, il déposa un baiser sur ta joue.

— Coucou, chérie.

Tu lui souris gentiment sans t'arrêter de cuisiner afin de ne pas rater les pancackes.

— Salut ! Ça va ? demandas-tu heureuse de le voir comme tous les jours.

— Bien et toi ?

— Bien !

Sentant la bonne odeur, le ventre de Tanjiro fit du bruit. Nezuko et toi riez de bon coeur.

— Désolé, dit Tanjiro. C'est juste que ça sent super bon ! Je suis sûre que les pancakes seront excquis comme tous tes autres plats !

— Merci !

Tu continuas alors de cuisiner tandis que ton petit ami s'assied à proximité de toi. Sa petite soeur, qui avait terminé son goûter, se dirigea vers le garçon pour se blottir dans ses bras. Les deux Kamado s'enlacèrent avec beaucoup d'amour fraternel.

Une fois terminé, vous mettiez la table avant de vous installer. Tu mis du caramel sur tes pancakes ainsi que quelques fruits. C'était vraiment bon, tu te surpassais à chaque fois lors de tes plats, vous mangiez tous très bien chaque jour.
Nezuko avait son regard illuminé de joie par ce délice fait par toi. Elle t'aimait de tout son coeur.

— T/P, merci beaucoup pour les pancakes, dit Tanjiro.

— Avec plaisir, j'en ferai autant que Nezuko et toi le voudrez !

Vous vous souriez. Le garçon aux boucles d'oreilles hanafuda tendit sa main sur la table pour t'inviter à poser la tienne dessus. Tu le fis et vous vous teniez la main amoureusement sous le regard joyeux de la jeune Démonne.

Quand vous terminâtez de manger et de débarasser la table, tu emmenas Nezuko dans sa chambre. Cette dernière était fatiguée, elle avait besoin de dormir un peu. Avant de la quitter, tu l'aidais à se détendre tout en lui déposant des baisers sur le front, en la câlinant et en chantant une chanson qu'elle aimait. Ton amoureux t'avait dit quelle chanson leur mère chantait à Nezuko pour l'endormir dans son enfance.

Avec facilité, la petite Kamado s'endormit, tu caressas sa joue et tu quittas sa chambre sans faire de bruit. Tanjiro, lui, faisait la vaisselle. Tu l'observais de loin avant de t'approcher de lui.

— Tanjiro ! fis-tu en l'enlaçant sans le déranger dans le nettoyage.

— Ça va ? te questionna-t-il tout en rigolant.

— Oui ! J'ai envie d'être avec toi.

Il sourit et se dépêchait de nettoyer le dernier ustensile avant de se tourner vers toi et de t'embrasser sur les lèvres.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant