Chapitre 6 : Première Fois

650 21 69
                                    

ATTENTION : Ce chapitre est un lemon ! Ne lisez pas le chapitre si ce contenu vous déplaît !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Tu étais dans ta chambre en la compagnie de Tanjiro. Vous étiez dans les bras de l'autre en train de vous échangez des baisers ainsi que des câlins dans le futon. Les bisous du Kamado étaient toujours aussi doux et sincères que lors de votre premier baiser.
Après cinq minutes d'embrassade, vous vous séparâtes pour reprendre votre souffle.

— Tanjiro, je t'aime.

— Je t'aime aussi, T/P, rétorqua-t-il en te caressant la joue.

Tu fermas les yeux afin de profiter de ses doux gestes et tu esquissas un sourire rempli de satisfaction. Ensuite, ouvrant les yeux, tu embrassas à nouveau Tanjiro qui se laissait aller au point de te faire allonger complètement dans le futon. Il se mit au-dessus de toi, t'embrassa dans le cou tout en te mordant doucement sans te faire mal. Son visage remonta pour embrasser à nouveau tes lèvres rosées.

— C'est fou comme je t'aime, T/P. Je ne pourrais pas vivre sans toi. J'espère de tout coeur qu'on restera ensemble pendant des années. Non... Je devrais dire pour toute la vie !

Tu souris et tu posas ta main dans ses cheveux, ton regard se faisait tendre et amoureux.

— Je suis du même avis que toi. Faisons en sorte que tout se passe bien entre nous et que rien ni personne ne nous sépare.

Vous échangeâtes un autre baiser mais qui fut plus intense. Cette fois, vos langues se rejoignirent et se frottaient l'une contre l'autre. Vos visages étaient semblables à des tomates et votre respiration se faisait plus lourde. Lorsque vous cessez de vous embrasser, un fin filet de bave reliait vos bouches. Cette situation était plutôt excitante pour vous deux.

— T/P, je...

Tanjiro semblait hésiter à continuer sa phrase. Il ne savait pas comment exprimer ses désirs sans te brusquer ni te choquer. Il voulait tout d'abord que tu te sentes à l'aise.

— Dis-moi tout, qu'y a-t-il ? demandas-tu.

Prenant une grande inspiration, Tanjiro se décida à parler :

— Serait-il possible de... D'aller plus loin ?

Sa voix devenait basse et très timide. Pour la première fois de sa vie, il ressentait du désir envers une femme. Jamais auparavant il n'avait fait une telle demande. Si il le faisait auprès de toi, ça voulait dire qu'il pensait sincèrement que tu étais la bonne pour lui. Que tu étais son âme-soeur.

Tu avais vite compris ce qu'il voulait dire par "Aller plus loin". Tu semblais réfléchir pendant plusieurs secondes avant d'hocher la tête.

— D'accord, on peut le faire, répondis-tu d'une manière toute aussi timide que Tanjiro.

T'embrassant à nouveau, ton petit ami te sourit amoureusement.

— Je vais faire attention à toi, dit-il. Si je fais quelque chose que tu n'aimes pas, n'hésite surtout pas à me le faire savoir. Ton bien-être avant tout, d'accord ?

— Merci, chaton, rétorquas-tu dans un hochement de tête approbateur.

Suite à ton accord, l'adolescent commença par quelque chose de doux, dans le but de ne pas aller trop vite. Il mordillait ton cou et faisait de doux suçons. La sensation de ses dents et de sa langue contre ta peau te faisait énormément de bien. Tu fermais les yeux pour profiter de la sensation.

— Tu sens bon, T/P... Je te le dis souvent, mais c'est la vérité...

— Tu es vraiment adorable, souris-tu.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant