Chapitre 5 : Anniversaire

461 25 56
                                    

Aujourd'hui, c'était ton dix-septième anniversaire. Tanjiro avait envie de rendre ce jour spécial pour toi. Pour ne pas que tu te doutes qu'il organisait quelque chose, il était de temps en temps là pour toi dans la matinée. Afin de ne pas te vexer, il t'avait souhaité un joyeux anniversaire dans le but que tu ne croies pas qu'il ait oublié.

Vers l'après-midi, il te quitta en te disant qu'il devait aller s'occuper de Nezuko, soit-disant elle allait mal. Comprenant son "inquiétude" pour sa petite soeur, tu le laissas partir. Néanmoins, tu avais envie d'être avec lui pour ton anniversaire, tu ne voulais pas être seule dans un jour si spécial pour toi.

Pour une fois, le Kamado arrivait à mentir sans se faire démasquer. Il avait demandé conseil à Tomioka pour savoir comment il devait s'y prendre pour te cacher la surprise. Le Pilier de l'Eau l'avait donc aidé et ton petit ami réussit. Tu ne t'étais doutée de rien, ce qui était une bonne chose.

De ton côté, tu te promenais dans un village non loin du Q.G. des Pourfendeurs, tu faisais quelques boutiques pour t'acheter quelques bijoux. Tu avais également pris une petite boîte de chocolats pralinés, c'était ta friandise favorite. Comme tu ne savais pas quoi faire, tu t'occupais comme tu le pouvais.

Un moment, tu vis au loin Nezuko avec Zenitsu. Ce dernier lui montrait des pâtisseries qui avaient toutes l'air savoureuses. L'Agatsuma voulait lui faire découvrir des choses même si les Démons ne se nourrissaient pas de ce genre de nourriture.

Tu repensas à ta conversation avec ton petit ami, il t'avait dit qu'il s'occuperait de sa jeune soeur. Pourtant, tu ne le voyais pas avec elle et la petite Kamado semblait bien portante. T'avait-il menti ? Tu te posais des questions, tu espérais que l'adolescent avait une bonne excuse pour s'expliquer.

Zenitsu et Nezuko remarquèrent ta présence. La fille se précipita joyeusement vers toi afin de te câliner. Elle te considérait comme sa soeur vu que tu étais la petite amie de son frère. Tu passas tes mains dans son dos, lui rendant son étreinte. Tu la trouvais si mignonne. Le blond s'avançait également vers toi, il te saluait gentiment.

— Salut, T/P.

— Salut, Zenitsu !

— Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire.

Tu souris à Zenitsu, appréciant qu'il se soit rappelé de ton anniversaire.

— Merci, c'est gentil.

— Tu n'es pas avec Tanjiro ? interrogea l'Agatsuma.

— Dans la matinée, oui, mais après il m'a dit qu'il devait s'occuper de Nezuko car apparement elle n'allait pas bien. Mais à ce que je vois, elle a l'air en pleine forme. Tu sais où il est ?

Zenitsu fut surpris de tes explications, il n'imaginait pas son compagnon ainsi alors que c'était un garçon si gentil et honnête. Le blond posa une main sous son menton à lui et fit mine de réfléchir.

— Je ne sais pas où il pourrait être. C'est étrange, car Tanjiro ne sait pas mentir en général et je ne sais pas pourquoi il t'a dit cela. J'étais avec Nezuko toute la journée, donc bon...

— Donc il m'a menti... J'espère qu'il ne fait rien de mal dans mon dos... dis-tu en baissant le regard.

Zenitsu posa une main rassurante sur ton épaule. Tu levas les yeux vers lui.

— Ne pense pas qu'il te trompe ou quoi que ce soit. Tanjiro est quelqu'un de bien, jamais il ne te trahirait.

— C'est vrai, tu as raison. Je devrais peut-être partir à sa recherche pour lui en parler.

Nezuko te relâcha et tu les saluas avant de t'en aller. Avant de chercher ton copain, tu rangeas chez toi ce que tu avais acheté afin de ne pas être encombrée. Tu gardais seulement ton collier autour du cou dont le pendentif en argent représentait un flocon de neige.

Tanjiro & ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant