Quelques mois plus tard, Janvier 2022
— Merci encore. Je ne sais pas comment je pourrais te rendre la pareille. C'est juste énorme ce que tu as fait pour moi.
— Pour la millième fois, ça me fait plaisir. Tu es ma belle-sœur, je pouvais bien t'aider.
— Tu sais que ça me gêne beaucoup.
— Je sais.
— D'ailleurs fais-moi penser à remercier Anthony pour l'hébergement.
— Il t'a adoré à la soirée du nouvel an. Il a de suite accepté quand je lui ai demandé. C'est l'heure d'y aller, sourit Antoine en ouvrant sa portière.
La brune souffle un bon coup avant de sortir à son tour de la 3008 de son beau-frère. Elle referme la porte et ouvre le coffre pour y récupérer son sac à dos qu'elle glisse sur ses épaules, puis baisse le hayon et trottine pour rejoindre le joueur de rugby. Ils font quelques pas ensemble, la jeune femme détaillant chaque recoin du paysage qui s'offre devant elle.
— Bienvenue au Stade Toulousain, lance Antoine.
Emmy lui répond d'un sourire, ses yeux brillants rivés sur l'immense logo rouge, noir et blanc qui s'élève face à elle. Elle souffle une nouvelle fois et emboite le pas au demi de mêlée qui franchit les portes du Centre d'entraînement de l'équipe Pro du Stade Toulousain. Ils arpentent le dédale de couloir qui mène au terrain où la plupart sont déjà en plein échauffement. L'entraîneur, Ugo Mola, sourit en voyant son demi de mêlée arrivé en charmante compagnie.
— Ah vous êtes là !, s'exclame l'ancien joueur.
— Ugo, voici Emmy, la nouvelle photographe, sourit Antoine en faisant les présentations. Emmy, je te présente notre entraîneur, Ugo Mola.
— Enchantée, dit la brune en tendant la main poliment vers l'ex international Français.
— Je t'en prie, pas de ça entre nous. On se tutoie et on se fait la bise, sourit l'entraîneur en se penchant vers la jeune femme pour faire claquer ses joues contre celles de la jeune femme.
— Je vais faire mon maximum, mais je ne garantis rien les premiers temps.
— Pas de soucis. Antoine va te changer puis échauffe toi, je vais faire les présentations pendant ce temps.
— Oui Coach !
Le numéro 9 s'éloigne puis disparait dans le vestiaire pour enfiler une tenue plus adéquate pour faire du sport tandis que l'entraîneur fait un signe de tête à la jeune femme pour qu'elle le suive au bord du terrain. Elle réajuste les bretelles de son sac à dos puis emboite le pas à l'homme qui rapatrie tous les joueurs d'un coup de sifflet.
— Messieurs, je vous présente la nouvelle recrue du Stade Toulousain. Emmy est notre nouvelle photographe. Elle est ici en stage pour le moment pour valider sa deuxième année de master en photographie. Je me suis pas trompé, demande Ugo en se tournant vers la jeune femme qui lui sourit. Je vous demande de bien l'accueillir et de faire en sorte que son stage se passe bien. Je vous laisse faire connaissance en attendant qu'Antoine revienne.
La jeune femme reconnait rapidement quelques têtes familières qu'elle a aperçu lors de la soirée du Nouvel An. Elle s'avance vers Anthony qui l'accueille les bras ouverts puis plonge contre son torse. Elle relève la tête, le joueur faisant bien quatre têtes de plus qu'elle.
— Eh Minimoys !, sourit le blond en encerclant le corps de la brune avant de se baisser pour lui claquer un baiser sur la joue. Comment ça va ?
VOUS LISEZ
ALWAYS BY YOUR SIDE - A.D
Fanfiction« Ma vie était plus ou moins planifiée. J'évoluais au poste de demi de mêlée au sein de l'équipe de France de Rugby XV. J'avais fait ma demande en mariage à celle que je pensais être la femme avec laquelle j'allais passer le restant de mes jours. A...