03.

528 25 0
                                    

L'après-midi s'est écoulée à vitesse grand V, la jeune femme s'étant affairée à toute l'installation de son matériel pour les futurs shootings. Alors qu'Emmy est en plein montage de ses supports de réflecteurs, trois coups se font entendre sur la porte, la faisant sursauter au passage. Elle se lève dans la précipitation pour découvrir qui se cache derrière le pan de bois. Malencontreusement, ses pieds se prennent dans un des nombreux cartons éparpillés sur le sol, l'entraînant dans une chute inévitable. A l'entente du bruit sourd qui lui parvient aux oreilles, l'homme, qui attendait patiemment l'autorisation de la photographe pour entrer, ouvre la porte et esquisse un sourire en voyant la nouvelle recrue allongée de tout son long, face contre terre.

Ben alors Minimoys ?! On est tombé ?

Non, non, j'ai voulu observer les détails du carrelage, ironise la brune tout en se relevant avec l'aide du jeune homme.

Une fois de nouveau stable sur ses pieds, elle époussette rapidement ses vêtements d'un revers de la main. Elle souffle un bon coup pour reprendre contenance face au rugbyman qui se dresse devant elle.

Que me vaut l'honneur de ta visite Antho ?

On a fini l'entraînement et je me disais que... vu qu'on habite ensemble maintenant... ben on pourrait faire le trajet ensemble, avoue le blond en se grattant l'arrière de son crâne.

C'est très gentil !, sourit la brune. Avec grand plaisir !

Cool. Ben du coup, on peut y aller quand tu veux.

D'accord. Je finis juste de fixer ça et c'est bon.

Pas de soucis.

La photographe reprend sa place sur le canapé pour reprendre le montage de son matériel, sans oublier d'inviter son nouveau colocataire à s'asseoir à ses côtés.

Ça t'ennuie si on fait un petit détour avant de rentrer à l'appart ?

Non absolument pas.

C'est juste qu'il faudrait aller faire quelques courses pour ce soir.

Oui, pas de soucis ! Par contre, est-ce qu'on pourra charger ça dans la voiture ?, demande la brune en désignant les deux bagages ainsi que les housses à l'effigie du club de rugby.

Bien sûr que oui ! Laisse moi deviner. C'est ta dotation du club ?

T'as tout compris ! C'est bon pour moi, on peut y aller !

Les deux colocataires se lèvent du canapé, la brune range ses tournevis et autres outils avant de positionner ses supports dans un coin de la pièce. Anthony saisit les housses ainsi que la plus grosse valise tandis qu'Emmy se contente du sac de sport et de voyage ainsi que le sac à dos avec lequel elle est arrivée le matin-même. Elle ferme la porte avant d'emboîter le pas au troisième ligne. Ensemble, ils se dirigent vers le véhicule du blond, garée sur le parking réservé aux joueurs. Sur le chemin, ils croisent le demi de mêlée qui sourit en les voyant.

Alors on déménage ?

C'est ma dotation, je vais pas la laisser au bureau, rigole sa belle-sœur. Tu te joins à nous ce soir ?

Je... Je ne pense pas, avoue le brun assez mal à l'aise. Tu sais bien qu'avec Lily...

Tu le vois. Ça ne me dérange pas qu'elle soit là, sourit sincèrement Emmy.

Tu es sûre ?

Absolument.

Merci Emmy, mais ne te sens pas obligée de le faire.

ALWAYS BY YOUR SIDE - A.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant