08.

501 24 3
                                    

ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE !

L'ambiance dans le bus pour le retour au centre est à son apogée. Les joueurs ne tiennent plus en place, se passant le Trophée afin de le contempler plus en détail. Au fond du car, Damian est calé contre la vitre avec la photographe contre son corps. Ensemble, ils regardent les clichés que la brune a réalisé lors de la rencontre ainsi que celles avec le Trophée en main.

Elles sont vraiment très réussies.

Merci, mais je sais que je peux m'améliorer.

Mais tu veux améliorer quoi ? Elles sont parfaites !

Oh non ! Elles sont loin de l'être ! Par exemple, celle-là est surexposée mais bon, je peux le corriger. Celle-là est flou, j'ai mal réglé la sensibilité ISO.

Oula, tu me parles chinois là !

La jeune femme sourit en voyant que l'ailier semble réellement à son métier. Non loin de là, de l'autre côté de la rangée, le Capitaine de l'équipe a les yeux rivés sur les deux amis qui partagent un moment de complicité. Sa mâchoire se contracte involontairement, et il reprend ses esprits en sentant un coude dans ses côtes. Il croise alors le regard inquisiteur de son meilleur ami.

Oh. Qu'est-ce que tu nous fais là ?

Rien.

Rien ? On dirait que tu vas bouffer Damian !

N'importe quoi.

Mais bien sûr.

Le blond n'obtiendra pas plus d'informations de la part du demi de mêlée qui pose ses prunelles chocolats sur le paysage qui défile rapidement derrière la vitre. Quelques instants plus tard, le bus pénètre dans l'enceinte du centre de Marcoussis et les joueurs en descendent sous les applaudissements du personnel ainsi que des familles présentes pour les accueillir. La brune sourit en voyant le bonheur et la joie qui émane du groupe, elle capture les derniers clichés de ce Tournoi, puis disparaît discrètement dans sa chambre. Elle range ses affaires dans son armoire, et s'enferme dans la salle de bain afin de prendre une douche chaude. L'eau brûlante détend ses muscles sur son passage, elle ferme les yeux pour profiter de la sensation agréable qui l'enveloppe. Elle en sort quelques minutes plus tard, apaisée. Elle enroule son corps dans un grand drap de bain blanc, puis quitte la salle d'eau tout en séchant énergiquement ses cheveux à l'aide d'une serviette plus petite.

AAAAAHHHHH MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA BORDEL !, s'exclame la brune en découvrant la silhouette imposante assise sur son lit.

Je t'ai pas vu en bas.

Ben non, vous êtes tous avec vos familles. Y a personne qui m'attend en bas donc je suis montée directement.

Et nous ?

Comment ça ?

Ben l'équipe. Tu t'es pas dit qu'on aimerait que tu sois avec nous pour fêter cette victoire ?

Je... Non, avoue la jeune femme en baissant la tête.

Et bien tu te plantes complètement et comme il faut. Emmy, tu fais partie intégrante de l'équipe. Alors oui, on célèbre le Grand Chelem avec nos familles, mais on le fête surtout en équipe.

Je suis fatiguée et puis je suis juste la photographe.

Hop hop hop ! Qu'est-ce que je viens de dire ? Donc, ça marche pas comme excuse. Je te laisse 5 minutes pour enfiler quelque chose de plus... approprié. Et n'essaye pas de me berner, je t'attends devant la porte.

ALWAYS BY YOUR SIDE - A.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant