-DRING DRING !!
Foutue réveil !.. J'essaie de l'éteindre mais en vain, il fini donc au sol. Oh tant pis !
Je somnole quand quelqu'un ouvre brusquement la porte.- Réveille toi ! Espèce de bonne à rien ! Après tes cours va te chercher un boulot et ramène de l'argent !
- Oui ça va j'ai compris, sors d'ici ! Et d'abord normalement ce n'est pas à moi de faire ça mais à toi ! Ça fait 4 ans !
- Je suis ton père ! Je décide, et arrête de me parler comme ça espèce de chienne ! Continue et tu verras !
- J'en ai marre de subir ton alcoolisme depuis 4 ans, chaque matin, chaque soir ! Putain reprend toi !
Il s'approche de mon lit et m'attrape par les cheveux. Il tire et me traîne par terre. Il s'arrête et me soulève.
- Tu veux que je recommence encore, moi j'en ai envie mais ça sera ce soir, la tu a cours.Un sourire malsain sur son visage, l'alcool m'agresse, la peur prend possession de mon corps..
- Non désolé.. Pardon excuse moi.. S'il te plaît pas ça..
Il ricane, son rire est méchant..
- Très bien.Il me lâche , je tombe au sol et il m'envoie valser d'un coup de pied dans l'estomac. Putain sa fait mal.. Je devrais avoir l'habitude.. Je tousse et crache du sang..
- Va te préparer et casse toi d'ici je veux plus voir ta sale gueule !
Je me relève du mieux et du plus vite que je peux et part prendre une douche en pensant à ces 4 dernières années.. Je sort m'habiller d'un Jean noir troué, d'un tee-shirt Lévis blanc avec une veste en cuir et mes air Force one montante. Aujourd'hui c'est la rentrée, il fait chaud, habituellement j'aurais mis un crop top mais vu l'hématome sur mon ventre y vaut mieux pas.. Enfin bref au fait je m'appelle Haven et j'ai 16 ans je rentre en terminal, oui j'ai sauter une classe étant petite donc je serai avec des gens plus vieux mais ça ne me dérange pas au contraire ils sont plus mature enfin j'espère, j'ai emménagé ici à Riverside en Californie en fin d'année dernière donc je reprend seulement les cours.
Je descend les escaliers, passe devant mon père qui à un verre de whisky à la main alors qu'il n'est que 7h .. Je commence dans une heure mais je ne voulais pas rester chez moi alors je me dirige vers un Starbuck près de mon nouveau lycée pour prendre un Macchiato caramel et déposer un CV puis je m'assois sur la terrasse et me fume une clope en buvant mon café et traînant sur les réseau. A 7h50 je décide de me lever et de me rendre à mon nouvel établissement. Je me dirige vers l'administration grâce au panneau et y arrive en un seul morceau, il y à vraiment beaucoup de personnes dans ce lycée, j'ai failli tomber une dizaine de fois à cause des bousculade et la douleur de mon ventre, mais bon enfin arrivé je toque et le directeur me fait entrer, je regarde discrètement son Bureau et un garçon est assis sur une chaise dans le coin de la salle, eh bah y'en à un qui commence bien on dirait. Le directeur me donne les papiers et mon emploi du temps ainsi que les livres et le cadenas de mon casier, je suis en terminal 2B et je commence par philosophie. Super!! Nan je rigole cette matière me fait beaucoup trop réfléchir.- Zac voulez vous bien amener cette jeune femme dans votre classe.
Ah d'accord bon bah je suis avec lui en cours. On sort tout les deux du bureau et je le suis.
- Premier jour et déjà dans le bureau alors que les cours de la journée n'ont même pas commencé. Dit-je en rigolant.
Il se tourne, fixe l'air énervé et se met à rigoler avec moi.
- Ouai je me suis battu en arrivant. Au fait, normalement on demande le prénom au moins avant de se foutre de la gueule des gens.
- Ah oui excuse, tu t'appelle comment ? Même si je connais déjà ton prénom.
- Zac Andersen. Et toi la nouvelle ?
- Haven, donc à l'avenir évite de m'appeler la nouvelle. Dit-je en lui faisant un clin d'œil.
On arrive au casiers et je dépose mes affaires.
- Compris chef.Nous rigolons tous les deux et entrons dans notre salle, on se met tous les deux au fond.
- Au fait, tu ma pas dit ton nom de famille.
- Queens.
- Ohh madame je t'appellerai donc princesse pour pas que tu prennes la grosse tête.On rigole encore mais quelqu'un nous interrompt.
- Dégagé Andersen c'est ma place.
Zac et moi nous regardons et on explose de rire, le mec debout commence à s'énerver.
- Casse -toi je t'ai dit !
- Bon désolée de m'incruster dans ton monologue, mais tu vois on est assis tranquille donc cherche toi une autre place pour aujourd'hui.
- Eh bah princesse ne se laisse pas faire. Me dit Zac , je rigole mais l'autre nous coup encore.
- Toi je t'ai pas parler mais casse toi avec lui ça sera mieux. J'ai pas le temps de rigoler donc dégager, je ne suis pas d'humeur.
- Sa c'est sur ta l'air grognon mais bon à vrai dire j'en ai rien à foutre et je pense que Zac aussi donc, perd pas ton temps et va t'asseoir ailleurs.Le professeur entre et lui dit d'aller s'asseoir, ça ne lui plaît pas, il ronchonne dans sa barbe, donne un coup dans ma table et s'assoit dans la rangée de droite. Pendant le cours je rigole beaucoup avec mon nouvel ami et apprends à le connaître.
Les cours de la journée ce passe tranquillement et je suis tout le temps avec Zac, il est cool et sans prise de tête, durant la matinée j'ai appris que celui-ci était gay et j'en suis trop heureuse mais malheureusement il n'a personne alors ma mission est de lui trouver quelqu'un et lui sa mission est d'éviter que je me fasse accoster par tout les mecs. J'ai aussi appris qu'il habitait dans la même rue que moi ce qui est franchement rassurant.Il est maintenant midi et j'ai fini ma journée ainsi que Zac, on a donc décidé de passer le reste de la journée ensemble on se dirige au Starbuck prendre un bon café et ensuite au parc.- Bon alors parle moi un peu plus de toi, on a fait que parler de moi ce matin.
- Bha pose -moi des questions.
- Tu as des frères et sœurs ?
- Non personne et toi ?
- Nan nan nan on parle de toi, ta couleur préféré et celle que tu aimes le moins.
- En préféré c'est le bordeaux et le bleu vert et que j'aime pas c'est le rose, je déteste ça, c'est horrible, trop fillette a papa, cucul la praline et juste beurkkk !!Il se met à rire et moi aussi, on passe l'après-midi à rire, je lui ai rien dit sur ma famille ou ma vie, seulement des choses anodines. Il est maintenant 19h et Zac rentre chez lui, ce que je ne souhaite pas du tout faire pour ma part, je reste dans le parc assise sur les balançoires. Au bout d'une quinzaine de minutes j'entend des bruits derrière moi, je me retourne, m'apprête à m'enfuir mais c'est trop tard...
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...