Chapitre 16

32 3 0
                                    

Précédemment

Ma copine.. Sa sonnait tellement bien.. Petite amie.. La femme que je crois aimé.. 

Elle est dans cet État par ma faute.. J'ai entendu certains docteur dire que ça ne servait à rien vue son état , que c'était perdu d'avance, qu'elle ne survivrait jamais, que le fait qu'elle est tenu jusqu' ici était déjà un miracle en soit mais que jamais elle ne tiendrait, son corps étant beaucoup trop traumatisé, et au vue de la quantité de sang perdu, le fait que ses organes soit à l'extérieur et déjà noirci, qu'une greffe ne servirait à rien à part empêcher à d'autres de vivre. Mais un autre lui à simplement dit que si elle avait survécu jusqu'à la, c'est par sa force, son envie de vivre et que tant que tout espoir même minime soit là il ferait tout pour qu'elle puisse vivre chaque seconde de la vie qu'elle à devant elle. À ce moment là j'ai su que je pouvais avoir confiance en ce médecin, je lui est alors confié son coeur , son corp et son âme en lui faisant promettre de la sauver à tout prix et que si j'étais compatible avec elle je souhaitait être celui qui lui donnerai même si cela devait me coûter la vie, car après tout c'est par ma faute qu'elle se retrouve ici dans un état aussi critique.

_______--------------_______-----------______--------

On est maintenant deux semaines après notre arrivée, je suis enfin remis mais pour Haven ce n'est pas le cas, les médecins ne sont pas optimistes, elle est dans le coma, son coeur ne cesse de lâcher.. Je dors désormais avec elle, les docteur ne cesse d'essayer de me faire partir mais pour rien au monde je ne la laisserai, ils ont fait intervenir la sécurité à plusieurs reprises mais rien ni personne ne me fera la quitter, je souhaite être à ses côtés, je veux qu'elle sache, qu'elle sente que je suis près d'elle, quelle n'est pas seule et qu'elle ne le sera plus jamais.

Voilà un mois on passer depuis notre arrivé et elle est toujours dans le coma, les médecins disent que son corps et son esprit on sûrement besoin de repos mais je vois sur leurs visage que ce n'est pas normal et que ce n'est pas bon, j'ai surpris deux d'entre eux discuter et il disait que d'ici deux mois maximum elle ne se réveillait pas alors c'est que ça serait fini, et qu'il devrait la débranché. Après avoir entendu ça je n'ai plus laisser aucun médecin l'approcher de peur qu'un d'eux décide que c'était trop long ou trop tard et la tue.. Seule une infirmière venait pour changer ses perfusions et les pansements mais j'ai fini par lui demander de m'apprendre pour m'occuper moi même de Haven alors pendant une semaine elle venait me montrait et vérifiait chaqu'un de mes mouvements.
Des tubes et aiguilles étaient partout sur elle, certains pour la nourriture et l'hydratation, d'autres pour le sang et encore d'autres pour les urines et les selles.

Voilà un mois et 27 jours que nous sommes ici, elle n'est toujours pas réveillée.. Ses constantes sont plutôt bonnes d'après l'infirmière, elle cicatrise bien mais elle n'est pas pour autant sortie d'affaires, il faut qu'elle se réveille.
On est le soir, un peu plus de 21h quand quelqu'un toc à la porte, pensant que c'est l'infirmière je l'invite à entrer mais non il s'agit du médecin à qui je lui est confié sa vie.

-Monsieur, il faudrait que j'examine Mademoiselle Queens, Pouvez-vous sortir et nous laisser seule.

-Jamais de la vie, personne ne la touche, l'infirmière est passée prendre ses constantes alors dégager d'ici !

Je me lève, saisit le couteau de mon plateau et m'avance à pas lent mais menaçant vers lui ce qui le fait reculer jusqu'à se cogner le dos contre la porte, acculé il ne peut rien faire.

-J'ai dit dégager d'ici !

PDV HAVEN :

Je me réveillé dans une chambre qui m'est inconnu, tout est beaucoup trop blanc à mon goût, une horrible odeur de désinfectant empeste les lieux, cette odeur insupportable qu'on les hôpitaux..

-Hein mais qu'est-ce que je fou à l'hôpital moi ?!

Une douleur au ventre me prend et me fait vomir d'un coup sous la puissance de la douleur, je n'ai pas eût le temps de le voir ni de le sentir venir.. Putain de merde quel mal de chien ! Et puis impossible de me redresser, je suis totalement bloqué, plaqué contre ce foutu lit !
Je cherche le bouton à tâtons pour appeler les infirmiers, vachement compliqué quand on ne peut ni se lever ni se tourner. Après bien cinq minutes à taper partout autour de moi j'abandonne .

-Putain de merde ! J'AIMERAI QU'UN PUTAIN D'INFIRMIER VIENNE M'AIDER !!

Même pas trente secondes on passe qu'un beau Monsieur en tenue de médecin déboule dans la chambre tout affolé, il me scrute, m'observe attentivement avant de me lancer un sourire sincère. Merde c'est qu'il est craquant celui là !

-Ah Mademoiselle vous êtes enfin réveillé, je vais vérifier vos constantes, vous poser quelques questions pour évaluer votre état, je suis vraiment heureux de vous voir éveillé, je n'espérais plus.

-Comment ça ? Ça fait combien de temps que je suis ici exactement?

-Un peu plus de deux mois dans le coma..
-PARDON ??!! Mais vous n'auriez pas pu me réveiller avant ?! Mon boulot ?! Et les cours ?!

Presque similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant