Chapitre 28 : Fin 2 ( Triste )

47 3 0
                                    

Précédemment

En rentrant chez eux, Haven et Aiden réalisèrent que leur amour avait pris une nouvelle dimension. Ils étaient maintenant une famille , unie par un amour inconditionnel. Ils se promirent de tout faire pour offrir à leur enfant une vie remplie d'amour, de bonheur et d'aventures.

Et ainsi commença le chapitre le plus beau de leurs vie.

Leurs histoire était similaires, un monstre en commun les à fait se rencontrer pour réussir à s'en sortir il on fait de leurs mieux et aujourd'hui leurs futur en commun voit le jour. Espérons que rien ne vienne briser ce rêve de vie idéale qui se profile à l'horizon

______------------______------------______------------

Voilà maintenant 7 ans que notre petit Thiago est né, nous sommes heureux ce petit bout de chou est pleins d'énergie et nous en fait voir de toute les couleurs avec Tiana la fille adoptive de Zac et Lisandro qui à 8 ans elle , il s'entende super bien mais pas comme des frères et soeurs non plutôt comme des amoureux malgré le fait qu'il est grandi ensemble depuis leurs 2 ans.
Thiago est un enfant curieux et plein d'énergie. Il aimait explorer le monde qui l'entourait avec un regard émerveillé.
Chaque jour il se réveille avec un sourire radieux et une soif d'aventure. Il aimait jouer dans le jardin, sauter dans les flaques d'eau les jours de pluie et observer les insectes qui se promenaient dans l'herbe.
Il aime aussi passer du temps avec sa famille. Il adore les moments passés à jouer avec nous au cuisinier ou à la course de voiture.
Il est rempli de bonheur et d'aventures. Il sait que chaque jour est une chance de découvrir quelque chose de nouveau et d'apprendre de nouvelles choses. Son enthousiasme et sa joie de vivre sont contagieux, illuminant la vie de ceux qui l'entourent.
Puis un jour en allant au courrier, une lettre différente de celle habituelle.. Dessus le nom  de Joseph, je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis une dizaine d'années... Que peut t-il bien me vouloir?
Je reçois une lettre de mon père. Après une décennie de silence, il venait de sortir de prison, d'après lui après mon départ il aurait perdu la tête et avait commis l'irréparable..un meutre..le meutre et le viole d'une jeune fille me ressemblant. Comment a-t-il eu mon adresse ? La peur des souvenirs douloureux refont surface sans crier gare et ma respiration se coupe,l'air n'entre plus dans mes poumons, ma tête se met à tourner et je vois de plus en plus trouble. Aiden voyant mon état accourt vers moi et m'aide à me calmer, après un certain temps ma respiration se calme et je reprends peu à peu mes esprits et tend la lettre à Aiden.
Après l'avoir lu, il sert les poings tout en écrasant le papier.

Il voulait me revoir, il disait être désolé et avoir changé, il voulait s'excuser pour tout le mal qu'il m'avait fait.
Je ne veux pas le voir et surtout maintenant j'ai un enfant, je dois à tout prix le protéger alors avec Aiden on a pris la décision d'aller le voir pour mettre les choses au clair et dire qu'on ne voulait pas de lui dans la vie de notre enfants ni dans la nôtre.

Dès notre première rencontre, je sentit une tension dans l'air. Il était toujours empreint d'une agressivité latente et d'un regard dur.

Au fil du temps, les rencontres entre nous deviennent de plus en plus fréquentes. Malheureusement, ses promesses de changement s'avérèrent vaines. Il ne parvenait pas à maîtriser sa colère et se montrait souvent violent verbalement et physiquement. Je me retrouve piégée dans un cycle toxique, oscillant entre l'espoir que son père change et la peur de ses explosions de rage. Depuis que nous lui avions dit pour notre enfants son comportement à changer... Mais Aiden était avec moi et puis avec ce que j'avais vécu après je n'avais plus peur de lui, seulement de la haine. Et apparemment lui aussi en avait encore...
Je n'aurai jamais dû accepter de le revoir.. Jamais..

- Je devrais peut- être te faire vivre le calvaire que j'ai vécu Aiden. Tu veux savoir ce que cela fait de perdre sa femme à cause de son gosse hein ? Tu veux connaître cette souffrance ?!  Non eh bien tant pis pour toi.

PAM.. Le coup est parti , pas de douleur.. Juste un froid intense.. Notre fils est en sécurité...
PAM..

- Aiden... Pitié ne laisse pas Thiago seul.. Il a besoin de toi..

- Chut princesse, ne parle pas, tu vas bien se passer j'ai appelé une ambulance, ton père n'est plus , il ne pourra plus jamais t'atteindre toi, moi ou notre fils, ça va aller, reste réveillé je t'en prie mon amour.. Me laisse pas seul notre enfant a besoin de sa mère... Je..

Je n'entend plus.. Il n'a pas fini.. Pourquoi ne dit-il plus rien... Je n'ai plus froid, je me sens bien... Je vous aime…

Presque similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant