Chapitre 6

58 2 0
                                    

Précédemment

Je tourne la tête pour voir de qui il s'agit et mon moment de bonheur s'enfuit aussi vite qu'il est arrivé..

__________---------------__________-----------------

- Lève -toi on doit parler tout les deux, et vous dégager d'ici, Lisandro ta pas intérêt à objecter.

Les deux se regardent, me regardent, je leur lance un regard qui se veut rassurant pour dire que tout ira bien et qu'il peuvent y aller, ils me sourient tous les deux et s'en vont ensemble.

Je me lève à mon tour et fait face à l'autre enculer.

- Toi, dis-je en le pointant du doigt, ne t'approche plus jamais de moi va jouer le chien de garde de l'autre enculer de Salvador.

Je me retourne pour partir mais il me retient par le bras, la rage grimpe en flèche, je lui met un cou de coude dans l'estomac, il recule de quelques pas mais me tient toujours, son regard se fait bien plus sombre, je sens la rage qui l'habite lui aussi à ce moment, il se jette sur moi son poings en avant, mais il se stoppe juste avant l'impact et j'en profite pour lui mettre un coup de pied derrière le genoux ce qui le met en position un genoux à terre face à moi, il me fixe, lâche mon bras, attrape mes jambes et les tire je me retrouve allongé dans l'herbe, la tête qui bourdonne à cause du choc, je me reprend prête à me relever et lui mettre la raclée de sa vie mais il me bloque, il est au dessus de moi ses main de chaque côté de ma tête en tenant les mienne, ses genoux bloqué mes jambes.

Je me débat mais rien y fait je décide donc de le laisser dire ce qu'il à dire .

- T'ai fini c'est bon ? Putain tu fais semblant quand tu frappe toi, merde hein !

Je ne dit rien et je le fixe.

- Bon tout d'abord désolée pour hier, de t'avoir assommé, ce n'est vraiment pas ce que je voulais, je ne sais pas ce qu'il y a entre Salvador et toi mais sache une chose je ne suis pas son toutou, je suis de ton avis sur lui c'est le pire des enculer, je n'ai tout simplement pas le choix de lui obéir..

Son regard se fait triste, je commence à me dire que je l'ai peut-être mal jugé.. En même temps c'est de sa faute, sa façon d'autre prouve le contraire de ce qu'il me dit ! Rho et puis merde hein !

- Bon tu dois sans doute savoir par les circonstances que je fais partie d'un gang comme ton ami Lisandro ?

Je hoche simplement la tête.

- Dis-moi si je te lâche tu vas encore me frapper ? Ou t'enfuir ?

Je fais signe que non et il me lâche lentement.

Il se relève et je fais de même en me prenant une clope qu'il me pique avant que je ne l'allume, je le regarde sidéré de son geste il sourit et je fini par en sortir une autre de mon paquets bientôt vide d'ailleurs. Je me dirige vers la balançoire et me balance doucement , je le vois qui me rejoint.

- Tu sais que je ne connais toujours pas ton prénom ?

- Pourquoi devrais-je te le dire Aiden ?

PDV AIDEN:

Mon prénom sonne si bien dans sa bouche, c'est la première fois qu'elle le prononce, avant aujourd'hui je ne l'avais vue à trois reprises dans la même journée, j'ai du voir toute ses humeur, et il faut dire que c'est souvent la colère qui anime ce petite être, mais quand elle m'avait rejoint à l'abre j'ai découvert une autre personne bien plus joueuses que bagareuse, bien plus taquine et souriante que énervé, ce petit jeu auquel on a joué ma donner envie dans savoir plus, de voir jusqu'ou cela irai, ou s'arrêtera t'elle, quand sa langue s'est passé sensuellement sur ses lèvres j'ai voulu lui saute dessus mais sa aurait mis fin au jeux et sa je ne l'accepte pas, quand elle est parti je l'ai suivi pour continuer se qu'on avait commencer, puis je l'ai vue s'arrêter quelques seconde le corps Tremblant non pas de peur mais de rage, j'ai donc levé les yeux pour voir qui lui provoquait ça, et j'ai vue Salvador, le meurtrier de mon père, le putain de fils de pute qui a brisé ma vie et celle de ma mère, j'aurais bien aimé lui sauter dessus mais, je suis obligé de faire tout le contraire, donc quand j'ai vue ce petit bout de femme se rué vers lui j'ai agit contre ma volonté même si j'aurais aimé la laisser faire, en y repensant je me suis pris une sacré raclé, et de ce que j'ai entendu c'est lui qui est la raison de toute cette colère, je ne comprend pas q'un si petit corps puisse en contenir autant sans explosé. Lui qui lui aurait aussi enlevé quelqu'un, elle n'a pas pleurer un instant, elle était juste un corps vide d'émotion positive seule la haine et la rage l'habitai. La chose qui ma le plus surpris c'est leurs ressemblance, les même yeux vert émeraude, la même couleur de cheveux et quelques trait du visage aussi. Je me suis promis de trouver la raison de cette ressemblance avec des preuve car je pense qu'elle n'est pas au courant et qu'elle ne voudra pas me croire non plus.

Presque similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant