Précédemment
Il s'allonge à mes côtés , je passe ma main dans ses cheveux pour qu'il soit apaisé, une de ses mains se pose sur ma joue, il me fixe, dans son regard je sens la joie mais aussi la peur, le soulagement mais la tristesse et l'amour..?
______------------______-----------_______-----------
-Je suis tellement désolée… c'est de ma faute tout ça.. Je ne sais pas ce qui c'est passé, quand je me suis réveillé c'était déjà trop tard, la voiture t'avais déjà écrasé, enfoncer dans l'arbre.. Ce sont les cris et les pleurs des personnes dehors qui m'ont fait revenir à moi et je ne comprenais rien jusqu'à ce que je te vois …
-Chutt, c'est fini maintenant, je vais bien, tu vas bien, on va découvrir ensemble ce qui c'est passé, pour l'instant on va se reposer et on verra tout ça quand je pourrais bouger. Mais sache une chose Aiden, je ne t'en veux en aucun cas, je sais que jamais tu ne ferai ça alors ne doute pas , j'ai confiance en toi.
Il ne répondit rien mais resserra légèrement sa prise sans pour autant le faire mal, sa tête se pose délicatement sur ma poitrine et la mienne sur sa tête, j'entend sa respiration se faire plus lente, plus posée. Aiden endormie je me remémore ma vie de "A" jusqu'à.. Bha je sais pas quelle lettre pour l'instant mais ce n'est certainement pas "Z" Car ma vie , mon histoire ne fait que commencer .
Aiden est finalement sorti de l'hôpital quelques jours après mon réveil, malheureusement moi je doit encore y rester pour me reposer et permettre à mon corps de se remettre du traumatisme, ça fait un total de quatre mois que je suis ici et je n'en peux plus, vraiment plus, mais je vais bientôt sortir, bien sûr j'ai des séances de rééducation à faire car ma colonne vertébrale à été touché et que jusqu'ici était maintenue par des barres et des plaques pour qu'elle ne se déforme pas durant mon rétablissement, ce qui fait que je n'ai pas marché depuis bien trop longtemps et que à chaque fois que j'essaie de me lever je m'étale comme une larve. Mon corps ne supporte plus mon poids malgré les 10kg perdu, la faute à la nourriture infecte et peu nourrissante de cet hôpital. Aiden passe me voir tous les jours ainsi que Zac et Alessandro. Ces deux la forme un très beau couple, et m'emmènent des barres de chocolat et des bonbons en cachette, heureusement qu'ils sont là sinon je ne survivrait certainement pas.
Voilà aujourd'hui ça fait 5 mois et… JE SORS !!!
Je suis avec Aiden qui est venu me chercher dans sa magnifique Ford Mustang Mach 1 1969 noir, une de mes voiture de rêve je doit l'avouer !! Bon les premières séances de rééducation était vraiment compliqué, je tombais trop souvent, je ne pouvais tenir sur mes jambes plus de quelques secondes puis c'est devenu des minutes, malheureusement encore aujourd'hui je n'arrive à être debout très longtemps pas plus de vingt minutes mais bon c'est déjà ça ! Le médecin m'a interdit de reprendre la boxe jusqu'à temps qu'il m'y autorise de lui-même, je doit aller le voir une fois par semaine pour évaluer l'évolution et mes progrès et pour éviter tout risque d'infection car oui j'ai encore des points de suture et pas qu'un peu la plus grosse est celle sur mon ventre qui fait 43 cm de long et qui est encore vachement douloureuse si je fais trop de mouvement ou que j'y touche, je dois mettre des tee-shirt large car si le tissu frotte dessus une douleur similaires à une peaux brûlé à vif au troisième degré qu'on gratte avec une lame me prend et je fini par m'évanouir… à chaque fois..
Aiden ma raconter sa journée, rien de bien extraordinaire pour un mec de gang, trafic d'armes à un gang allié, détournement de drogues d'un autre ennemis, des coup de feu à droite et à gauche, des combats et puis voilà, tout beau tout rose quoi.
On est en voiture pour retourner chez lui, la musique à fond, fenêtre ouverte, il fait beau et chaud, que demander d'autres.
J'ai le regarde dans le vide, le paysage défile devant mes yeux, de grands bâtiments, des tours de verre qui brille à travers la ville et la surplombe de leurs hauteurs.
Je ne voit rien ,ne sent rien arrivé, pourtant le fait est que je me retrouve la tête à l'envers, du sang coule de mon front, mes lèvres, mon nez et une douleur tel que le feu de l'enfer aurait été plus doux me prend au ventre, j'y porte ma main et la remonte à mes yeux, elle est rouge, pourpre, rubis, dégoulinante de sang.. Je tourne lentement la tête vers Aiden, ses bras pendent, son nez à pris une teinte anormalement violette et son bras un angle définitivement impossible sauf si il était désossé.. Il est inconscient, sûrement la douleur ou un coup à la tête, je regarde par la fenêtre et je vois quelqu'un approcher, mais ma vision est flou et de plus le sang qui s'écoule font que celle-ci est rouge..
La personne ne prend même pas la peine de voir l'état de Aiden et se dirige vers moi, il se baisse et la je me rend compte que ce n'était pas un simple accident.. J'essaie de crier mais ma voix est bloquée par un tissu qui se plaque sur ma bouche, ammoniaque.. Mes yeux me brûlent, j'essaie de ne pas respirer le plus longtemps possible,mes poumons brûlent ,j'ai l'impression d'être en fusion, vous savez comme quand on se noie et qu'on retient notre respiration pour éviter de laisser l'eau d'y entrer et de sombrer… Mais mon instinct de survie prend le dessus et au lieu de garder la bouche fermée.. Je laisse l'air acide et amer entrer en moi, quelques micro secondes suffisent pour que je sombre…
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...