Précédemment
Je ne serai jamais comme ce monstre, la seule fois où je ferai souffrir quelqu'un ça sera lui et je serai comblé le moment où je verrai la vie quitter ses yeux … la seule chose que je tiens de lui.. Ses yeux vert émeraude qu'à une époque je trouvais magnifique en me regardant, aujourd'hui je souhaite les arracher..
-Je ne suis pas comme toi et je ne le serait jamais, ne m'appelle pas ta fille, tu n'es rien à part un meurtrier, celui de ma mère, ma seule famille, tu m'a retiré le bonheur, la joie, tu ma fait ressentir la peur chaque jour, mais tu m'a aussi fait connaître la haine et bientôt le goût du sang, ton sang quand le seule bruit que tu entendra sera le ploc ploc de celui-ci qui s'échappe de ton corps lentement ce même bruit qui ma traumatisé et que j'entends encore lorsque le silence m'entoure. La seule mort que je causerai sera la tienne Salvador !
______------------______------------______-----------
Son regard se durcit, se noirci.
Je n'ai pas le temps de réagir que je suis projeté à l'autre bout de la pièce, le mur s'émiettant sous la puissance du choc .
Je tousse mais me relève, je n'abandonnerai pas, je suis face au tueur de ma mère, il doit payer ! Je fonce sur lui mon poing gauche en avant , il se protège mais arrivé à sa hauteur mon poing droit s'abat dans sa mâchoire, mais je n'ai pas le temps de réagir que je me fais de nouveau projeté, je me lève mais la porte de ma cellule est fermée..
-J'attendrai que tu acceptes de travailler avec moi, je reviendrai te posé la même question dans quelques jours et ainsi de suite jusqu'à ce que tu acceptes. En attendant repose toi, quelqu'un va t'apporter à manger. Sache que je suis très patient ma petite Haven.
J'entend ses pas s'éloigner, je glisse le long du mur , les larmes dévale sans s'arrêter.. Je réfléchis à toutes les options, m'enfuir n'en est pas une je ne sais pas où je suis, ni depuis combien de temps et je ne me souviens même plus où je vis.. C'est peut-être le moment de toit recommencer à zéro.
Deuxièmement option je me laisse mourir mais dans ce cas je ne pourrais pas venger ma mère donc ce n'est pas une option possible non plus troisième et dernière j'accepte son offre de travailler avec lui tout en préparant méticuleusement chaque partie de ma vengeance. C'est ma meilleure option mais si j'accepte aussi facilement il va se douter de quelque chose.
Voilà cinq jours que je n'ai pas vu Salvador, enfin si je compte un repas par jour.
-Alors toujours pas disposé à accepter mon offre ma fille ?
Quand on parle du loup !
-Je ne suis pas là fille d'un assassin ! Jamais je ne travaillerai pour toi !
-Pas pour moi mais avec moi et que tu le veuille ou non tu est la chair de ma chair, mon sang alors tu est ma fille. Sache que je réduirai tes repas jusqu'à ce que tu acceptes alors dépêche toi j'espère que tu auras changer d'avis d'ici ma prochaine visite.
Il est reparti comme si de rien n'était, mais il ma donner l'excuse pour accepté mais je ne vais pas le faire maintenant.
Si je compte un repas tous les deux jours depuis sa première visite puis ensuite un tous les trois ça doit faire 1 mois et ensuite un tous les quatre jours ça doit faire un total de 2 mois et 26 jours et il devrait repasser aujourd'hui et je vais accepté. D'ailleurs j'entend le bruit typique de ces chaussures avec ce petit bruit métalliques qui me transperçait la peau à chaqu'une de ses visite
-J'accepte.. Pitié arrête.. J'ai mal, j'ai faim.. J'accepte de travailler avec toi.. Apprend moi mais pitié sors moi de la…
-Tu t'es enfin décidé, je suis fier de toi ma fille mais une dernière chose…
Il m'attrape à la gorge me soulevant légèrement.
-Trahi moi et ta mort sera des plus douloureuse mais avant ça je torturerai sous t'es yeux chaque personne qui à pu compter ne serait-ce que 30 seconde à t'es yeux, et si je trouve cela insuffisant je ferai venir des personnes innocente avec leurs enfants et les tuerais sous leurs yeux et leurs dirait que tout ceci n'est que de ta faute. Tu est prévenu maintenant debout, tu vas aller te laver, te changer et te reposer, demain ton entraînement commence !
Il me relâche,je tombe à genoux, je tousse, la gorge me brûle…J'essaie de me lever mais je suis trop faible, je le vois perdre patience et il finit par me traînée par le bras, chaque petit cailloux me déchire la peau, puis au loin je vois des escalier.. Il ne prend même pas la peine de me surélever ou de me demander si je peux marcher non.. Chaque coin tranchant de ses escaliers en pierre me frappe, s'enfonce entre mes côtes.. La douleur est horrible mais je n'ose pas faire le moindre bruits de plaintes de peur que cela aggrave son état d'énervement.
Arrivé en haut de l'escalier il me lâche, s'agenouille devant moi, il relève mon visage, ses yeux me scrutent durant bien une minute puis il se relève et appelle un de ses hommes qui me soulève pour m'emmener jusqu'à une chambre qui sera surement la mienne.
-Ta chambre, la salle de bain est la porte de gauche et à droite une penderie, je repasse dans 20 minutes tu à intérêt à avoir fini.
Chaque jours la même routine, je me lève, le lave, déjeune puis m'entraîne au combat à l'arme blanche car d'après Salvador le corps à corps est déjà parfait le problème avec ses entraînement c'est qu'il n'y va pas de main morte je ressors chaque jour avec plus de blessures que la vieille, certaines on déjà cicatrisé d'autres sont plus longue car plus profonde ou alors celle de mon dos qui elle ne sont pas dû au combat mais au fois ou j'ai désobéi et ma punition était le fouet mon dos est encore écorchée et saignant de ce matin car je ne suis pas arrivé à l'heure à l'entraînement… voilà déjà trois semaines que chaque jours je m'améliore, j'observe et garde en mémoire chaque point faible qu'il peut avoir mais aussi trois semaines que je souffre non pas à cause de la douleur des coups mais à cause de ma haine qui me brûle les entrailles et me fait perdre la tête chaque soir , j'en vien à détailler dans un carnet la manière dont je mettrai fin à sa misérable vie, trois semaines que je planifie chaque parcelle de mon plan .
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...