Précédemment
Je regarde autour de moi et je vois.. Je vois !! Putain c'est quoi ce truc sa fait tellement mal au yeux !! Éteignez cette merde !!
- AIIIE !!
Je suis traîné par les cheveux, je savais que j'en avais, pourquoi on me traîne ? Je suis ou enfaite.. Je ne veux pas qu'on me sorte de ma maison.. Pourquoi on m'éloigne de chez moi ?!
- NON !!
- FERME TA GUEULE SALOPE !
Et bam un coup, un seule et c'est le noir totale..______-----------______-----------______-----------
Je me réveil mais ne vois toujours rien, mais l'odeur n'est pas la même, ça sent le savon à l'amande et la Javel, je touche mon ventre et un pansement est dessus il m'a l'air neuf et propre, bon c'est déjà ça au moins ça ne sera pas infecté. Je ne sais toujours pas qu'elle jour nous somme ni même si c'est la nuit , je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. J'ai mal à la tête ça j'en suis sûr, j'espère revoir la lumière du jour où même juste la Lune, cette si belle lumière… ma mémoire dysfonctionne je ne me souviens plus de ce que je faisais avant de me retrouver dans cette pièce sombre, je ne me souviens plus du nom de la ville où j'habitais tout ce que je sais est que je souffrait beaucoup la bas et que maintenant malgré qu'il fasse toujours noir et bien j'ai moin mal alors finalement je suis peut-être mieux ici… un nom tourne en boucle dans ma tête sans pouvoir mettre un visage dessus.. Aiden Parkers.. La seule chose que je vois sont des yeux.. Des yeux bleus.. Un bleu électrique qui m'attire, m'hypnotise mais impossible de savoir à qui il appartiennent sans le reste du visage mais ses yeux m'apaise .
Je suis dans l'impossibilité de dormir.. J'entend des bruits à l'extérieur.. Des voix, des pas, des cris… il ne faut pas que je sorte je suis en sécurité ici.. C'est ici que je suis le moins en danger, chez moi.. Je ne sais pas durant combien de temps je les entends mais quand tout s'arrête je n'arrive pas à être soulagé, j'ai peur.. Et si tout s'était stoppé car la personne était morte ?.. Des pas approche de ma porte, je ne fais plus aucun bruit, je n'ose plus respirer, je m'allonge et fait semblant de dormir, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est la chose à faire. Elle s'ouvre, lentement, elle grince légèrement rendant tout ça encore plus terrifiant… quelqu'un entre, j'entend ses chaussures claquer doucement sur le sol, son souffle s'abat sur moi, l'odeur est insupportable, sa main passe sur ma joue, elle est sèche et abîmé pleines des creux.. Puis d'un coup il m'agrippe à la mâchoire et me soulève, mes yeux s'ouvrent instinctivement..
-Je te l'ai dit par le passé… t'en souviens-tu Haven ? Te souviens-tu de moi ? Sais tu qui je suis ? À tu une idée de pourquoi tu te retrouves ici ?
Son visage.. Cette voix.. Jamais je n'oublierai..
-Tu m'as dit " -Je te retrouverai où que tu sois souviens toi de ça toute ta vie, tu ne pourras pas te cacher, soit sur tes gardes chaque jour, chaque minutes, chaque seconde ! " Je me souviens de tout sans exception, de chaque mot, chaque pas, chaque coup, chaque goutte de sang...
Ma mère.. Allongé par Terre devant moi dans ma chambre du sang dégoulinant de sa tête, une flaque de sang sur le tapis qui n'arrivait même pas à imbibé tellement il y en avait , j'entendais le ploc ploc de chaque goutte...
Des gens était venu, entrée par effraction dans la maison, ma mère m'avait dit d'aller me cacher dans ma chambre, ce que j'ai fait, ma mère m'avait rejoint après quelque minutes avec un Bleu sur l'oeil droit, quand ils sont entrés dans la chambre, le visage de ma mère s'est décomposé en voyant le troisième homme, elle le connaissait j'en suis sûr, elle ma mit derrière elle.
-On avait un contrat Mi Amor, allez donne la moi.
-Jamais je préfère encore mourir !
-Tu es sûre ? Ton vœu peut être exaucé.
Et aussitôt dit, aussitôt fait, il à sorti son armée, l'a pointée sur ma mère, elle à fermé ses yeux et m'a chuchoté.
-Je t'aime plus que tout, enfuis toi le plus vite possible et cache toi du mieux que tu peux, et n'oublie. .
PAN !! je vois ma mère tomber au sol, le regard vide, sans vie..
Je me mets à courir de toutes mes forces hors de ma chambre pendant que les trois hommes regardent le corps de ma mère. Je descend les escaliers et cours vers la porte je l'ouvre et avant d'avoir mit un pied dehors j'entend l'homme qui à assassiné ma mère dire.
-Je te retrouverai où que tu sois souviens toi de ça toute ta vie, tu ne pourras pas te cacher, soit sur tes gardes chaque jour, chaque minutes, chaque seconde !
Je tremblais de peur mais j'ai continué à courir et je suis partie me cacher dans un parc sous un toboggans. Et quand la nuit est tombé je suis revenu chez moi, mon père était là dans ma chambre en pleure par terre au dessus du corps de ma mère, et quand il m'a entendu il se levé et ma hurler dessus que c'était de faute si elle avait été tuée, que c'est à cause de moi que ces gens sont venus.
VOUS LISEZ
Presque similaires
AcciónC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...