Chapitre 8

42 3 0
                                    

Précédemment

Je suis réveillé par des cris de personnes énervées venant du salon, je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit alors je décide d'aller voir. Et je n'aurai jamais dû faire ça.. 

__________---------------__________-----------------

Mon père est là face à Zac et Aiden, aucun d'eux ne m'a vue et heureusement, mon père hurle qu'il sais que je suis ici et que si je ne rentre pas ça sera ma fête, Aiden vraiment énervé ainsi que Zac, le prenne avec eux pour sortir, pendant que la mère de Zac mon me voir. 

- Retourne dans la chambre Haven, ne regarde pas et n'écoute pas, je vais rester avec toi ne t'en fais pas, tu n'auras plus jamais à retourner là bas je te le promet. 

Je suis restée en haut avec Nathalie, des bruits de bagarre faisait rage puis des gyrophare sont apparue, mon père à été emmené, je ne veux rien savoir de plus, Aiden et Zac nous rejoint avec chacun quelques blessure sur Zac qui a la lèvre fendue, l'arcade ouverte ainsi que sa pommette gauche.Aiden lui a seulement l'arcade ouverte et le nez qui saigne. 

Nathalie embarque Zac avec elle tout en me désignant ou se trouve les produits de soin dans la salle de bain, je prend donc Aiden par la main et l'entraîne gentiment vers celle-ci, il s'asseoit sur la baignoire, et je désinfecte son arcades avant d'y déposer un pansement, puis je regarde son nez qui n'a pas l'air cassé, je m'y connais assez après me l'être casser bien 3/4 fois en moins de 3 ans. Je retire donc le sang et jette tout à la poubelle, je retourne voir Aiden qui me prend dans ses bras avec force, sa tête sur ma poitrine, ses mains autour de ma taille , je suis surprise mais ne dit rien et je me surprend même à caresser sa tignasse noir tandis qu'il ronronne comme un chaton. 

Après tout ça la soirée se passe tranquillement, on se met tous les quatre devant divergentes  et on s'enchaîne 3 films, les rires fusent, la bonne humeur règne. 

Le lendemain je reste chez Nathalie pendant que les deux zigoto retournent en cours, ils ont dit à mes profs que j'étais malade. 

Nous sommes aujourd'hui le lundi d'après et le retour au cours me stresse légèrement, entre temps Zac avait récupérer des affaires de chez moi pour les mettre chez lui, Aiden à passer toute la semaine Ici ainsi que ses nuit, tous les matins je me réveillait avec lui à mes côtés malgré mes protestation de la veille ou je le dégageait, il devait s'incruster durant la nuit. 

J'ai fini par m'habituer à sa présence, mon meilleur ami est venue me voir aussi , il est au courant de l'histoire de ma mère mais pas celle de mon père je ne préfère pas il risque de le tuer et avoir sa sur la conscience toute sa vie et sa il en est hors de question. Lui et Zac se sont bien rapprochés ce qui empli mon coeur de joie.

Donc me voilà devant le lycée avec Zac, prêt à affronter les animaux de ce zoo, Aiden n'est pas venu hier soir et je ne l'ai pas vue ce matin et je dois avouer que sa présence me manque un peu, MAIS !! Je vous rassure rien d'alarmant !! J'ai pas besoin de lui pour vivre non plus hein !! 

La journée c'est passé sans problème, quelques professeur inquiet mon demander comment j'allais et si jamais j'avais besoin de plus de repos il n'y avait pas de soucis, je me doute que le directeur à dû leur dire quelque chose mais bon, sinon à part ça c'était une journée plutôt banale. 

- EH FAIS GAFFE OU TU MARCHE DU CON !! 

La personne se retourne. 

Le regard noir, énervé, les poings serrés ainsi que les mâchoire. 

- C'est à moi que tu parles ?! 

- Oh merde Aiden j'avais pas vue que c'était toi.. Ça n'a pas l'air d'aller ? Je t'ai pas vue aujourd'hui, Qu'est-ce qui se passe ? 

- C'est pas tes affaires alors casse toi ! Grogne til. 

Ma mâchoire tombe, je ne comprends pas cette semaine il était doux, joyeux, attentionné et la il m'envoie me faire foutre ! 

- Ta raison ça ne me regarde pas . Je tourne les talons et sort du lycée.

Je me dirige vers le parc puis la forêt, et enfin la cascade, c'est mon endroit favoris dans cette ville, le bruit des clapotis, le léger courant d'air faisant voler mes cheveux, l'odeur de l'herbe fraîche, des arbres. Je m'assois contre un arbre et plonge dans mes pensées, Aiden ne veut pas en sortir malheureusement, je n'arrive pas à comprendre son attitude, je tourne en rond à essayer de lui trouver des excuses mais rien n'y fait je suis énervé! 

Je ne peux malheureusement pas aller à la salle de boxe étant donné que j'ai rendez-vous au Starbuck, mon entretien à été reporté à cause de mon état. Je regarde l'heure, 18h j'ai encore 30 minutes devant moi avant le début du rendez-vous mais je me lève tout de même et m'y dirige en prenant le temps d'observer cette belle forêt pour me calmer.

Presque similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant