Précédemment
J'avance à pas lent vers mon père, plus j'avance, plus je vois la colère dans ses yeux, plus je sens l'alcool émaner de lui, à ce moment là je sais que je n'aurai jamais du rentrer.
__________---------------__________---------------
Il m'attrape le bras, me tire à l'intérieur, la première claque ne trade pas, ma tête tourne, son autre poing entre en collision avec mes côtés, un bruit sinistre résonne à l'endroit où il a frappé, son autre main m'attrape par les cheveux pendant que son genoux s'enfonce dans mon ventre et la je m'effondre, mais il me relève et me traîne au canapé, j'essaie de me débattre comme je le peut mais mes côtes me font souffrir, ma tête tourne, je vois flou, je sombre lentement, pendant que je sens mes affaires partir, le froid me réveille légèrement, j'essaie encore de me débattre mais un autre coup me parvient au côtes, je cris comme je le peut pendant que sa main serre ma gorge, et la je le sens, la douleur est horrible, j'ai mal je hurle, je me prend des tarte en plus de me faire... J'en peux plus, je veux que tout s'arrête, je ne veux plus vivre ça, l'enfer s'arrêter quand je tombe Inconsciente face à la douleur provoqué physiquement et mentalement.
Je me réveil seule dans le noir, j'essaie de me lever mais la douleur me fait tomber, je rampe jusqu'à la cuisine, tente à trois reprises de me relever pour allumer la lumière avant d'y arriver. Je cherche le fixe, une fois trouver je tape le numéro de Zac.
- Qui est-ce ? Demande t'il tout endormi.
- Zac... J'ai besoin de toi.. Tu peux venir me chercher.. Mes larmes coulent sur mes joues, je pense qu'il l'entend car il me répond d'une voix inquiète.
- Haven ?! J'arrive de suite ne bouge pas !
Je raccroche, glisse contre le mur, Rabat mes genoux contre ma poitrine, ma tête appuyé dessus, et pleure en silence attendant mon ami qui arrive 2 minute après, bizarrement la porte est ouverte, donc il entre, me prend dans ses bras et me porte jusqu'à chez lui.
Il monte pour aller à la chambre mais je le stoppe.
- Douche.. J'ai besoin.. D'une douche. Dit je difficilement.
Il tourne et m'y emmène, il me pose sur la baignoire et commence à la remplir d'eau, j'essaie d'enlever mon haut mais la douleur est telle que je ne peux pas lever mon bras gauche, me voyant en difficulté, Zac décide de le faire.
Une fois déshabillé encore en sous vêtements, il me porte et me met dans l'eau, je n'ose pas le regarder, j'ai honte de moi, je me sens sale, j'ai peur, ma tête est baissée je regarde l'eau bouger lentement. Au bout de cinq longues minutes Zac sort me laissant seule, et j'éclate en sanglots je n'arrive pas à m'arreter, la douleur mental est encore pire. Après je ne sais combien de minutes ou heure, j'ai perdu la notion du temps, quelqu'un toc à la porte, pensant que c'est Zac je dit un faible " Entre " Mais à ma grande surprise c'est Aiden, je tente de cacher mon corps le plus possible en attrapant la serviette qui était à côté et la met autour de moi dans l'eau.
- Ma belle ne te cache pas de moi, jamais je ne te jugerai, n'aie pas honte, tu n'es pas en faute, sache que tu n'y est pour rien, ne t'en veux pas.
Pendant son petit monologue il s'est approché de moi et me caresse doucement les cheveux, je sais qu'il ne me fera rien mais j'ai un mouvement de recule, je ne peux pas voir sa réaction à cause du fait que je regarde vers le bas mais je crois l'avoir blessé ou énervé car je vois ses mains se serrer.
- Désolé... J'ai besoin de temps.. Pas contre toi..
- Je sais ma belle, ne t'en fais pas, je ne suis pas énervé contre toi.
Il s'apprête à partir mais je le retiens par la main, je lève mon visage baigné de larmes vers le siens, il se baisse pour être à ma hauteur et m'observe, chaque recoins de mon visage y passe, je sens ses grande main passer sur ma joue droite, puis son pouce parcours chaque partie de mon visage.
- Je reste avec toi ne t'en fais pas, tu n'as surement pas envie d'en parler, mais sache que quand tu sera prête je serai là pour t'écouter.
Je hoche la tête, il s'assit à côté de la baignoire en tenant ma main, on reste bien vingt minutes comme ça avant que l'eau devienne froide et me force à sortir, voyant que j'ai du mal il me porte en faisant bien attention à chacun de ses mouvement pour ne pas me faire mal, Zac à du lui dire de faire attention. Toujours enroulé dans ma serviette trempé, je vois une propre et sèche apparaître devant mes yeux que j'avais de nouveau baisser, je les relève, sourit légèrement à Aiden et fais un signe avec ma tête pour qu'il se retourne se qu'il fait sans rechigner, je dépose la trempé dans l'évier et m'enroule dans la propre, je marche vers la porte avec beaucoup de difficultés qui est évidemment remarquer , il m'aide et m'assois sur le lit et se dirige vers l'armoire.
- Un tee-shirt large et un jogging s'il te plaît.
Il hoche la tête et me l'apporte, malheureusement seule je n'y arrive pas alors je vais devoir le laisser m'aider, ce qu'il fait, ma serviette retirer je suis en sous vêtements, la honte me prend de nouveau, savoir qu'il me vois dans cet État surement avec plusieurs hématome et autres..
- Putain je jure de buter cet enfoiré
Il continue à dire se genre de choses pendant quelques minutes jusqu'à ce que je pose ma main sur son bras, il me fixe, son regard est empli de haine, mais pas envers moi.
- Je vais te mettre de la crème pour la douleur d'accord ?
J'acquiesce sans dire un mot, je le laisse faire, chaque passage sur ma peau est douce et méticuleuse, le froid de la crème me fait du bien, un fois fini il m'aide à m'habiller et me met sous la couette et se dirige vers la porte mais je tiens son bras, il se retourne vers moi, s'approche, se penche, me fait un bisous sur le front et me sourit.
- Je reviens ne t'en fais pas, je vais juste prévenir Zac, que je reste avec toi, il sera plus serein si tu n'es pas seule.
Il revient rapidement, se couche à côté de moi et me prend dans ses bras en faisant attention à chaque mouvement. Je m'endors rapidement mais mon sommeil fût de courte durée, les cauchemars recommencent, je vois ma mère.. Je la vois mourir devant moi, puis la pièce tourne et je revis toutes les horreurs que mon père ma faite. Je me réveille en sursaut, les larmes dévalant mes joues.
- Haven je suis là, ne t'en fais pas, c'était un cauchemar, tu es en sécurité, chez Zac, respire ma belle.
Je me rapproche de Aiden en essayant de me cacher dans ses bras, il caresse doucement mon dos, je me calme doucement, mais n'arrive pas à me rendormir et lui non plus.
Il me porte et nous fait sortir par la porte Vitré de chez Zac qui mène au jardin, posé dans l'herbe, on regarde les étoiles en silence, avec seulement le bruit de hibou et du vent. J'ai fini par m'endormir. Je me réveille grâce au bruit des oiseaux de jour et le soleil qui tape bien en ce début de matinée. Aiden toujours à mes côtés me regarde en souriant, je rougis et tourne la tête pour ne pas qu'il me voit, il rigole.
- On va déjeuner ma belle ? Il est déjà 11h .
- QUOI!?! MAIS LES COURS !!?
- Nan mais tu ne va pas en cours aujourd'hui, il faut que tu te repose, ton corp et ton esprit alors aujourd'hui on va simplement passer une petite journée tranquille, d'accord ?
Son ton ne laisse pas vraiment de place à l'objection mais bon, il a raison pour le coup alors je ne dis rien et me lève doucement en essayant de ne pas me faire mal.
Une fois le petit déjeuner pris, nous montons dans la chambre et il me remet de la crème, on décide de se regarder un film puis deux et je me rendors.
Je suis réveillé par des cris de personnes énervées venant du salon, je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit alors je décide d'aller voir. Et je n'aurai jamais dû faire ça..
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...